Probl Code 57 en fin d'installation + démarrage application MAGIX

Pascal-CHARRIER Posté à 24/01/2021 22:49

Bonjour. J'ai acheté hier Vidéo Magix Deluxe Premium et depuis + de 24H impossible de faire fonctionner le logiciel, le code 57 apparaît à chaque lancement.

J'ai re-télécharger le logiciel pour être sûr mais aucun changement (précision je suis informaticien) Aussi, avant de réinstaller, j'ai désinstallé via CCleaner + nettoyage complet du PC (DLL etc..) + suppression de tous les dossiers MAGIX du disque dur + redémarrage, aucun changement.

J'ai également désactiver le pare-feu Windows, aucun changement.

Enfin, vue que je tourne sous Win 7, j'ai fais clique droit sur le programme d'install / propriétés / compatibilité / Exécuter ce programme en mode compatibilité Window 7 + Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. TOUJOURS RIEN !

Ma Config PC : Win 7 Pro - 64bits / RAM 4 Go / CPU 3.20 GHz / HD 500 Mo

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Commentaires

philippedumas Posté à 25/01/2021 09:37

Bjr,

VDL 2021 ne fonctionne qu'avec win 8 et 10... C'est écrit sur le site

https://www.magix.com/fr/sem/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

Pascal-CHARRIER Posté à 25/01/2021 10:27

Bjr,

VDL 2021 ne fonctionne qu'avec win 8 et 10... C'est écrit sur le site

https://www.magix.com/fr/sem/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

Ah purée.. hummm.. Restons polis. je n'avais effectivement pas vu. Vive l'Obsolescence Programmée !! Merci beaucoup Philippe. Bon et bien je n'ai plus qu'à migrer vers Win10, je déteste cette version, tout comme Vista et 8 !

philippedumas Posté à 25/01/2021 11:38

Et 4 Go, c'est vraiment le minimum...

Cdlt

Pascal-CHARRIER Posté à 25/01/2021 11:49

Et 4 Go, c'est vraiment le minimum...

Cdlt

Oui j'imagine, je vais également modifier cela. Encore merci Philippe. Cordialement

Pascal-CHARRIER Posté à 25/01/2021 18:08

Bon et bien je reviens après quelques heures de travaille sur mon PC, Je confirme la résolution du problème bien que, comme prévu, Win 10 est une véritable horreur en terme de consommation, et du CPU, et des RAM, enfin bref.. Encore un grand merci Philippe votre aide.