Prendre une photo fixe dans un clip vidéo MARTIEN37 Posté à 27/02/2014 17:36 Bonjour Suite à la création d'une image fixe dans VDL 2014 premium, avec quel logiciel peut-on lire cette photo qui a pour extension .TK2 ou est-ce qu'il y a une autre façon de prendre une photo dans un clip vidéo et de l'enregistrer ?? Retour au message
Commentaires philchris Posté à 27/02/2014 17:47 Bonsoir Martien, Positionnes le curseur de lecture à l'endroit désiré, ensuite "Fichier", sélectionnes "Exporter le film" et pour terminer "Image fixe comme BMP/JPG" Cordialement PC MN34 Posté à 27/02/2014 19:15 Bonsoir, Excellente réponse de Philchris ... mais j'aimerais que MARTIEN37 nous dise comment on fait pour obtenir une photo avec l'extension .TK2 ??? ... en utilisant VDL 2014 comme de bien entendu. MARTIEN37 Posté à 27/02/2014 20:31 Merci à Philchris pour sa réponse .... ça marche.... super.... Pour répondre à MN34 : tu te mets en mode storyboard ... clic droit sur le clip choisi .... créer image fixe... l'image s'affiche à coté... nouveau clic droit sur l'image obtenue ..... puis sauvegarder objets comme prises.... et l'image s'enregistre automatiquement dans : projets MAGIX/VDL 2014/Takes avec la date du clip..... et dans propriétés tu trouves le .TK2 Voilà l'explication ..... Dommage que l'explication de philchris n'apparaisse pas dans la documentation fournie.... A+ philchris Posté à 27/02/2014 20:43 Martien, Merci pour ton retour d'information. Bonne continuation et peut être à un de ces jours ? cordialement PC MN34 Posté à 28/02/2014 00:00 Merci à Philchris pour sa réponse .... ça marche.... super.... Pour répondre à MN34 : tu te mets en mode storyboard ... clic droit sur le clip choisi .... créer image fixe... l'image s'affiche à coté... nouveau clic droit sur l'image obtenue ..... puis sauvegarder objets comme prises.... et l'image s'enregistre automatiquement dans : projets MAGIX/VDL 2014/Takes avec la date du clip..... et dans propriétés tu trouves le .TK2 Voilà l'explication ..... Dommage que l'explication de philchris n'apparaisse pas dans la documentation fournie.... A+ Bonsoir et merci Martien37, Je comprends pourquoi je ne connaissais pas, je n'utilise jamais le mode "Storyboard". 1