premium

allan-kiss Posté à 22/06/2009 16:49
Bonjour j'aimerais savoir comment faire fonctionner le clavier midi livré avec Premium XXL. J'ai lu sur des forum qu'il faut absolument acheter une alimentation afin de soulager la carte mère du pc et ainsi donner plus de puissance au clavier, ok pour ca mais apres. Si l'on pouvait me donner l'ordre exact des manips a faire a partir du moment ou mon clavier est branché en USB avec alime exterieure, car actuellement mon clavier est simplement décoratif. Donc comment faire reconnaitre mon clavier par le prog de premium, ensuite comment trouver les divers instruments pratiquable par le clavier, enregistrement des résultats etc... J'attends votre reponse avec impatience . Par avance merci

Commentaires

ceeders Posté à 23/06/2009 11:46
bonjour.
alors une foi le clavier brancher. ouvre le logiciel pui new arrangement. tape sur la touche y c'est le racourci clavier pour l'acces au parametre program. clic sur l'onglé audio/midi. la a gauche tu a l'option asio. selectionne le pilote asio et dans le petit onglé prend magix low latency. a droite tu a l'option synth. selectionne ton synth en entree et sorti. ferme la fenetre et revien a l'arrangement. sur la piste 1 charge revolta ou vita. tu peu le faire depui le gestionnaire en clic 2 foi sur revolta ou sinon sur la piste 1 deroule la petite fleche a droite et choisi vsti. attention toute foi ci tu charge depui le gestionnaire il va te metre le fichier midi original qui ce charge avec revolta ou vita. clic sur le fichier et efface le. le vsti restera charger sur la piste 1. donc la verrifie que le bouton rouge r soi bien sur midi et c ok. tu doi pouvoir jouer de l'instrument revolta ou vita. celui que tu a choisi.
amicalement ceeder