Bonsoir, merci à toi Philchris pour cette information, reste plus qu'à avoir de plus amples renseignements (peut être le 64 bits?). On peut dire que maintenant MAGIX Vidéo deluxe 2013 Premium fonctionne bien malgré les ratés du début qui ont duré quand même plusieurs mois! Je me demande pour l'instant si je vais me laisser tenter ou attendre 1 an de plus (c'est la crise pour tout le monde) Affaire à suivre
Yvon dit qu'il faut toujours attendre avant de sauter dans l'inconnu, c'est vrai pour Windows 8, et tous les logiciels nouvelles versions. La méthode des compagnies est d'offrir un prix attrayant de lancement aux utilisateurs enregistrés. Maintenant une compétition féroce entre les 4 principales firmes offrant des logiciels vidéos à prix populaires. Personnellement j'achète les nouvelles versions pour le prix mais je les utilisent lorsque les problèmes sont réglés. Pour répondre au pourquoi ça prend du temps pour corriger une nouvelle version ? Probablement l'équipe réduite de programmeurs travaillent déjà sur la version 2015 il reste seulement le maitre programmeur qui lui possède tous les modules du logiciel peut corriger ou modifier.
Salutations à TOUS en attendant l'offre de dépenser...
J'avais signalé à Magix les problèmes concernant effets de déformations 3D. Ils ont accusé reception et constaté mais je suis resté sans réponse. Et c'est bien gênant pour certains montages vidéo qui fonctionnent avec les anciennes versions mais pas avec 2013. Quid de 2014? Et je crois que je vais attendre avant d'investir dans des nouvelles versions qui ne répondent plus à mon attente.
Merci pour l'info je suis un peu comme tout le monde pourvu qu'elle soit opérationnelle tout de suite d'après leurs explications le prix ne change pas de 70 € jusqu'à 130 € et la dernière version avec clavier de coupe vidéo (version soi-disant de luxe) à 150 € comme quoi le luxe ce paye.
Bonne journée
Gérard
Ancien utilisateur
Posté à 06/08/2013 23:02
salut
la version MX (18) après 2 ans conserve des bugs toujours non solutionné ,la version 2013 conserve des bugs également toujours pas solutionné ,elle ne sont donc pas opérationnelle correctement ,je suis donc entièrement d'accord avec notre ami Mister X 007 j'achète la nouvelle version lorsque les précédente soit corrigé sinon il y à de forte chance que ces défauts seront présent dans la version 2014 dé le départ et peut être encore bien d'autres ,heureux sont ceux qui possède les version avant MX (18) comme 17 ou pro X3 qui elle fonctionnent correctement ,ces à dire MOI.
Vous pouvez relire ce que j'ai écrit plus bas, il est presque impossible qu'une version soit parfaite. En enlevant les manuels, en réduisant l'aide écrite contenue dans le logiciel les compagnies épargnent des gens qui vérifiaient le logiciel et retournainet des modifications à apporter aux programmeurs. Les programmeurs sont une équipe réduite probablement de 1 maître programmeur et de 3 programmeurs auxilaires. Les programmeurs auxilaires travaillent sur quelques modules chacun le maître programmeur réunit les modules pour créer le programme.
Qui vérifit ? Quelques personnes en premier reçcoivent la version et retournent les défaillances puis ont sort en petite quantité à des utilisateurs qui ne démoliront pas le nom de la compagnie et bang au public.
Tirez vous mêmes la morale... Acheter ou pas acheter ? Faire une bonne affaire ou se faire avoir ?
Nous ne pouvons rien faire qu' attendre, puisque jamais consulté...
Amicalement
Daniel
Ancien utilisateur
Posté à 13/10/2013 11:32
Bonjour,
je viens de lire vos commentaires sur VDL 2014. J'ai acheté cette version (VDL 2014 Premium) en remplacement de VDL 2013 Premium. Si je devais vous décrire tous les problème que je rencontre avec la version 2014, je risque de saturer le site. Pour resumer, je dirais que dans l'état actuel, 2014 n'ai pas utilisable. J'ai été dans l'obligation de désinstaller 2014 et réinstaller 2013.
Et pourtant voici ma config.
Windows 7 Home Premium
Direct 11.0
Processeur : Intel core I7 3770K
Mémoire vive 16 GO DDR3-1333 666 MHZ
Carte graphique NVIDIA Geforce GTX560 TI
Carte mère : MSI P67A GD65
2 disques durs : 500 GO pour le système et 2 TO pour les données
Carte son ; Realtek ALC892 HD
Je suis en attente de réponses de la part des services techniques de Magix.