Pouvez vous me conseillez un logiciel qui corresponde à ma demande

chassman Posté à 10/10/2015 00:17

Bonjour

je souhaite acheter Magix ou un autre logiciel qui saura me donner au mieux l'effet qui suit, de bonne qualité et dans un temps le plus court possible: j'ai réalisé sur première pro un film en N/B. Dans ce film l'élément principal est un bidon de plastic blanc. Je souhaite coloriser le bidon en bleu avec un effet qui me calculera lui même, le remplissage de la couleur, afin d'éviter de faire, comme je l'ai essayé avec photoshop et after effect, de l'image par image c'est à dire en repeignant une par une chaque image du bidon blanc. A raison de une à deux seconde par jour, j'ai arrêté, je n'en peu plus. Merci de bien m'orienter vers un bon logiciel '" Magix vidéo pro" ou "Magix bullet"" je ne les connais pas j'en ai seulement entendu parler.

Commentaires

MisterX007 Posté à 10/10/2015 09:09

Bonjour,

Pour ce genre de montage à effet , Vidéo Deluxe Premium devrait convenir, ainsi que VideoPro. Bien choisir la version Premium pour avoir les effets de "Correction de couleur".  Voir le tutoriel de l'ami Gilbert, alias "Maggico" au lien suivant:

http://www.magix.info/fr/lecon-10-effets-video-avec-video-deluxe-1ere.online-training.1119361.html

Ensuite, il faut quand même prendre le logiciel en main, et les tutos de Gilbert seront là pour t'aider, ainsi que la communauté...

Bon courage.

Cordialement,

Mr. X007.

panagix Posté à 10/10/2015 10:16

Bonjour,

Pour faire l'essai, télécharger la version d'essai de 30 jours.

Magix bullet, n'existe pas.

Magic bullet, qui est un plugin pour photo & graphic designer