Pourquoi mon site ne fonctionne plus après exportation?

francois68 Posté à 13/11/2012 13:10

Bonjour

, alors que tout fonctionnait normalement (site en ligne sans problème) depuis quelques jours après avoir fait des modifications sur mon site, plus moyen de l'afficher normalement, le résultat est le suivant:

www.6eme-sens.fr 

je travaille sur web designer7

En pré-visualisation tout est normal... quelqu'un peut m'éclairer?

Merci pour vos réponses

François

 

Commentaires

panagix Posté à 13/11/2012 14:25

Bonjour,

Avez-vous tous republier ?

Est-ce pas un problème de calque, regardez à droite dans le menu galerie des pages que les éléments ne se trouvent pas dans mouse over.

Cordialement

francois68 Posté à 13/11/2012 14:34

Merci pour votre réponse,

j'ai effectivement tout republié et tout vérifié, tout est normal à ce niveau là..

je pensais que ça pouvait être à l'exporation qu'il y a un problème, mais je ne vois vraiment pas lequel...

francois-bellanger Posté à 13/11/2012 15:59

Bonjour,

Exportez-vous votre site avec Designer ou un autre logiciel comme Filezilla par exemple ?

Cordialement

FB

francois68 Posté à 13/11/2012 17:15

Bonjour,

oui je l'exporte et publie directement avec web designer. J'ai ce problème depuis que je suis passé en hosting "L". Je ne publie pourtant pour l'instant qu'un seul site...

Cordialement

francois-bellanger Posté à 13/11/2012 17:28

Bonjour,

Quand je regarde votre site, il est destructuré. Les images ne s"affichent pas comme si elles n'étaient pas dans le fichier index_htlm_files.

Il est vrai qu'avec Designer, il faut faire attention que le téléchargement se fasse entièrement et surveiller la barre de progression jusqu'à la fin, avant de fermer le logiciel..

Avant de faire le transfert FTP, Faites l'exportation HTML de façon à ce que les modifications soient bien enregistrées dans le dossier de votre site sur votre pc.

Autrement, vous dites que vous avez tout republié, mais pour cela avez-vous décoché la ligne ? : (voir photo) sinon ça n'envoie que les modifications..

A suivre

FB

francois68 Posté à 13/11/2012 17:56

Merci,

ça fonctionne.. j'ai bien noté toutes les étapes pour n'en rater aucune la prochaine fois.

Merci beaucoup

François