Pourquoi mes produits Magix ne se chargent pas et sont inactifs ? à part Vidéo deluxe MX Plus .

lionelpeneau Posté à 08/02/2012 12:53

Mon PC est équipé de Windows XP SP 3 . RAM = 2048 MO . Mémoire disques : 7 GO . Antivirus Avira Internet Sécutity 2012 et Malwarebyte Antimalware . Après maintes désinstallations et réinstallations , mes produits Magix suivants ouvrent leurs fenêtres mais restent inactifs et bloquent la PC . Seule manière de les supprimer est d'aller dans le gestionnaire des tâches Windows et terminer le processus . Les produits incriminés sont les suivants sauf Magix Vidéo deluxe MX Plus : Magix Photos sur CD & DVD 6 deluxe , Music Manager 2006 , Photo Clinic 5.5 , Photo Manager 2007 , TV Media Center . S'ensuivent des messages d'erreur et de non prise en charge . POURQOI n'est il pas possible de joindre une copie d'écran içi ? . Néanmoins, voilà un succédané des messages d'erreurs : " This version of VirtualPC not supported " . " Erreur dans la base de données de support MAGIX .....SQL Message : -902......Unable to complete network request to host " localhost " . Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur l'a expressément refusée . Merci de votre aide et de vos réponses  éventuelles .

Commentaires

danielpaulus Posté à 08/02/2012 12:56

Bonjour,

2 Gb de ram pour faire tourner VDL premium me parait très très, trop juste.

De plus sous XP, il faudrait jouer avec le mode compatibilité.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 08/02/2012, 12:56, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

philchris Posté à 08/02/2012 15:39

Bonjour lionelpeneau,

En complément de la réponse de Daniel, que je salue au passage, vois la procédure pour installer sous XP

Il faut l'installer en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionne le lecteur de DVD, sur le fichier d'installation fais un clic droit ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionne l'OS adéquate et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur ficher en .exe.

Cordialement
PC

lionelpeneau Posté à 08/02/2012 23:50

Bonsoir à vous ,

Le procédure indiquée par philchris ne correspond pas aux possibilités de XP : après " Propriété " il n'y a pas d'onglet " Compatibilité " ---> " Exécuter ce programme en mode de compatibilté pour " etc...etc....Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider .

Quant à la suggestion de danielpaulus : 2 GB de RAM serait insuffisant pour faire tourner VDL , peut-être mais il y a 1 mois environ , LES produits Magix que j'ai indiqué dans mon premier post tournaient sans problème....alors ? Merci à vous 2 et si vous avez une autre suggestion , de toute façon , elle sera la bienvenue . Lionel

danielpaulus Posté à 09/02/2012 00:11

Bonsoir,

As tu essayer en "déconnectant" l' antivirus et le "malware"?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 09/02/2012, 00:11, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

lionelpeneau Posté à 10/02/2012 00:05

Bonsoir danielpaulus,

J'ai refait la réinstallation en désactivant mon antivirus et firewall . Magix Video deluxe MX Plus fonctionne très bien sauf les produits MAGIX suivants :Photos sur CD&DVD 6 deluxe , à l'ouverture la page d'accueil s'affiche en restant bloquée et 1 première fenêtre s'installe dessus " Photos sur CD&DVD : Checking limitations " = attente puis une suivante " MAGIX Photos sur CD&DVD . Veuillez insérer le CD-ROM d'installation puis redémarrer le programme " et ,....le processus recommence....Les logiciels Photo Clinic 5,5 - Music Manager 2006 et Photo  Manager 2007 ouvrent sur leur page et restent inactifs . Seul moyen de supprimer leur page = CTRL A lt + Suppr pour supprimer leur processus . Donc au final , Magix Video deluxe MX Plus est le seul à fonctionner correctement . Si tu peux m'apporter tes lumières ce serait avec grand plaisir . Merci . Lionel