Pourquoi les projets enregistrés ne sont plus accessible après une mise à jour?

sylclau Posté à 02/04/2009 15:55
Pourquoi les projets enregistrés ne sont plus accessible après une mise à jour? C'est la deuxième fois que cela m'arrive, pourtant j'ai bien enregistré le projet et donc sauvegarde, mais impossible de l'ouvrir une fois la mise à jour effectuée. Je suis donc obligé de refaire une restauration du système pour reprendre mes projets? C'est bien anormal! Je travaille avec Magix video de Luxe 15 Premium sous Windows XP, Merci pour l'aide

Commentaires

abbak Posté à 02/04/2009 18:04
Salut,

Dans quel dossiers as-tu sauvegardé les projets et quel menu utilises-tu pour les rechercher ?

Magixien



Supplément

C'est aussi une question d'organisation du travail. Si ut as déjà travaillé avec la version 2005  , je ne trouve aucune différence sur le système de sauvegarde.

Pour choisir "Sauvegarder projet" si on ne sait pas dans quel dossier le logiciel sauvegarde les montages ?
Pour savoir dans quel dossier le programme sauvegarde les montages, voir dans les paramètres du programme. Raccourci clavier y.

Sinon choisir au futur "Sauvegarder projet sous" et définir le répertoire ainsi que le nom à donner au projet .

Magixien