Commentaires

robertlebelge Posté à 11/08/2016 09:03

Bj,

Poster dans la rubrique internet...ici vous êtes en vidéo.

 

Dernière modification de robertlebelge le 11/08/2016, 09:03, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

awanderer Posté à 11/08/2016 10:21

Bonjour,

Poster dans la rubrique internet...ici vous êtes en vidéo.   ??????????????????????????????????????????

Votre question demande des explications, car quelque soit le ftp ou le logiciel, l'envoi se fait par le navigateur désigné par défaut. Quelques marques imposent un navigateur, mais c'est rare, car elles ne savent pas quel navigateur est installé sur le pc de l'utilisateur.. En plus je ne vois pas l'utilité de changer de navigateur, mais peut être que vous pourriez me donner une explication

Cordialement

Awanderer

 

francois-bellanger Posté à 11/08/2016 11:02

Bonjour,

Allez dans les paramètres de chrome et choisissez le rafraîchissement des pages à chaque nouvelle connexion. Le rafraîchissement automatique n'est pas toujours concluant, ou restaurez vos paramètres (tout en bas).

FB

cruiz13 Posté à 11/08/2016 13:55

Merci François, avec vos réponses toujours claires et précises en rapport avec la question posée.

Lorsqu'on crée un site internet c'est pour qu'il soit consultable quelque soit le navigateur utilisé par la personne qui désire le faire,  sans se poser la question du choix de celle-ci qui est libre de faire un peu ce qu'elle veut.

 Le rafraîchissement automatique bien sur merci encore François!

Cordialement

Christophe

Désolé pour la rubrique vidéo, je le promet je ne le ferai plus...même si je suis dans la rubrique page web et webdesign mais bon.