pour flouter un visage sur une longue vidéo

COTERIE Posté à 26/10/2013 18:07

bonjour,

je m'explique, pour flouter sur une courte video c'est simle, mais pour flouter un visage sur une video plus longue disons 1mn , à un moment donné le visage est flouté , mais quand le visage flouté sort de la vidéo et que la vidéo continue, et ben le floutage lui il reste  , comment procéder pour faire disparaitre le floutage pendant un laps de temps et ensuite le remettre sur le visage qui va réapparaitre, ouf! , celui qui c'est , chapeau!, merci pour vos réponses.

Commentaires

MisterX007 Posté à 26/10/2013 18:35

Bonsoir COTERIE,

L'ami Maggico a traité parfaitement ce sujet, en page 21 du PDF de son tuto dont je te transmets le lien:

http://www.magix.info/fr/utilisation-des-keyframes.online-training.474363.html

Egalement, les tutos traitant des Masques et des Keyframes ont un rapport.

Cordialement,   

Mr. X007.

Maggico Posté à 26/10/2013 20:20

Bonsoir COTERIE,

Pour compléter la réponse de MisterX007 à qui je fais un p'tit coucou, le plus simple me sembel-t-il (à vue de nez) c'est de couper la scène en 3 morceaux et de n'appliquer le floutage que sur le premier et troisième morceau.

Cordialement

Gilbert

COTERIE Posté à 27/10/2013 14:37

pour faire apparaitre ou disparaitre le floutage à un moment donné de la vidéo, (car c'est plus esthétique) il faut insérer la courbe d'effet dans la piste qui represente le floutage, pour moi c'est la piste 3,en dessous de la vidéo,et ensuite on manipule la courbe d'effet comme ça vous interresse, 

exemple : je floute un visage que l'on peut voir dans la vidéo:  si le visage disparait de la vidéo, pour ne plus voir le floutage, je descend la courbe d'effets vers le bas: si le visage réapparait disons comme exemple au bout de 3mn, je remonte la courbe d'effet , et le floutage réapparait, il suffit de positionner le floutage sur le visage .