Bonjour, j'ai installé Magix video de luxe premium il y a un an mais, pour différentes raisons je n'ai trouvé le temps de commencer à l'aborder que ces jours ci; Mon système d'exploitation est Windows 7, carte graphique NVIDIA GeForce GTX560. j'ai regardé quelques tutoriels pour commencer et, il me semble qu'il y a un problême avec la version que j'ai installé: dans la barre des tâches en haut à droite, quand je clique sur Editer, rien ne se passe dans le media pool; si j'ai bien compris, cela doit me donner accès à tous les fichiers présents sur mon ordinateur pour les copier-coller... J'ai essayé de les y amener par un autre chemin: en y accédant par la case Fichier en haut à gauche puis -gérer les films puis -importation; là, j'accède à mes fichiers je clique copier mais ensuite quand je clique coller dans le media pool, rien ne se passe. J'ai ensuite cliqué sur le bouton aide, puis entrer en contact avec d'autres utilisateurs puis transfert d'écran en temps qu'invité pour que quelqun d'expérimenté puisse vérifier si mon programme est normal ou défectueux; à ce moment, l'on me dit" Veuillez saisir le numéro de session que nous vous avons communiqué....et ID session....Or, je n'ai rien reçu; comment dois-je faire?