Commentaires

robertlebelge Posté à 25/09/2013 13:52

Merci Gilbert,

Un peu tard mais, vaut mieux tard que jamais.

PS: Magix pourrait mettre cette info dans l'enveloppe qui accompagne 2014....

@+

Dernière modification de robertlebelge le 25/09/2013, 13:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

laplancha Posté à 25/09/2013 13:59

Merci Gilbert

Pas de pb après désinstallation de Hero 2.6 avec Revo Uninstaller / Modéré

jl

Maggico Posté à 25/09/2013 15:43

Magix pourrait mettre cette info dans l'enveloppe qui accompagne 2014....

Bonne idée Robert, je vais essayer de suggérer çà à MAGIX  pour les futurs packages

@+

Gilbert

Raymanix Posté à 25/09/2013 18:30

Bonjour,

Comme d'habitude, il est très fort le Maggico

- Déjà au four de la communication il est au moulin pour les futurs packages...  !

@suivre...

Ray.

panagix Posté à 25/09/2013 18:31

Oui il faut faire la mise à jour , c'est mieux.

Beaucoup de problème résolu

Merci Gilbert

abbak Posté à 25/09/2013 18:52

Salut à tous et je remercie surtout Gilbert d'avoir communiqué l'information.

Pour répondre à l'ami Robert.  Ce n'est pas voulu par d'un problème connu à la sortie du logiciel , difficile à prévoir pour le mettre sur l'enveloppe.  Comme toujours il s'agit de problèmes qu'on decouvre avec le temps et cela ne sera certainement pas le dernier.

Abba

bebert77 Posté à 25/09/2013 22:08

Bonsoir

Avec magix 2014 depuis2 jours, et plein de problème depuis 2 jours

Énorme déception sur heroglyph v 4 impossible de l.installer,malgré les idées reçues. J.ai desinstalle heroglyph version 2'6, j.ai fait la mise à jour, j.ai  suivi la procédure du remove que vous avez passé à midi. J'ai redémarré. L.ordi

J.ai refait 3 fois les procédures je suis dégouté et me demande pourquoi il n.ont pas charge hero comme sur vdl17 c.etait beaucoup plus simple

Je suis tellement dégouté que je suis entrain de regarde pour les droits de rétractation pour me faire rembourser,je regarde encore quelque jour et je prends ma décision.Pas de chance pour cette version j'ai même écris à prodad.com ,il me réponde que le secteur french est pas bien

Quand a magix 2014 quoi de neuf, ou sont les transitions prodad ?  a moins que je me retrouve avec une version buggee

Merci pour l'aide et votre amabilité

Gilbert

sasiuk Posté à 27/09/2013 00:06

Bonsoir à toutes et à tous,

Malgré la procédure communiquée, installation de Heroglyph V4 impossible.

Désinstallation propre avec un utilitaire dédié (Revo) d'Heroglyph V2.

Par contre tous les autres plugins de chez proDaD sont tous désactivés (Vitascene, Mercalli, Adorage).

Je suis bon pour une restauration du système !

Bien cordialement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 27/09/2013 07:58

Pour répondre à l'ami Robert.  Ce n'est pas voulu par d'un problème connu à la sortie du logiciel , difficile à prévoir pour le mettre sur l'enveloppe.  Comme toujours il s'agit de problèmes qu'on decouvre avec le temps et cela ne sera certainement pas le dernier.

Bonjour,

Je comprends très bien que celui qui va exploiter le logiciel dans ses derniers retranchements et qu'il le pousse à des réalisations impensables par les développeurs rencontre des problèmes.

Par contre, que ces problèmes existent avant (aucune procédure décrite) et dès l'installation...c'est un manque total de professionnalisme, aucun client professionnel n'accepterait ce genre de difficulté.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 27/09/2013, 07:58, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 27/09/2013 23:40

Bonsoir à toutes et à tous,

News de ce soir.

Restauration complète à la configuration avant installation de VDL 2014 (merci aux points de restauration).

Installation de VDL 2014 Premium, update à la version 13.0.1.4 et installation de Heroglyph V4 réussie à la seconde tentative et tous les autres plugins de chez "ProDaD" retrouvés et fonctionnels.

Un problème de réglé !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/09/2013, 23:40, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 11/10/2013 10:04

Bonjour à tous les Magixiens

Et oui Heroglyph était difficile a installer dans le programme Magix de montage 2014, mais avec vos conseils a tous j'ai peu également (......enfin......ouf!)l'installer.

Vraiment comme l'on dit chez les Belges " L'union fait la force"

Aller blague a part "Merci" pour tout vos conseils

Jean-Pierre Ansiaux(musicos)