Police et Font

Tom93230 Posté à 25/04/2020 16:54

Bonjour,

Me voila bien embêté avec mon Magix Video deluxe Version 16.0.4.124 qui doit correspondre à la version 2017 allez savoir.

Bref avant j'arrivai à inséré une police : Pump Demi Bold Let. Présente sur Windows10 et utilisable sur Gimp par exemple ou autre traitement de texte sans soucis.

Et maintenant sans savoir pourquoi ca ne marche plus j'ai suivi les conseils du forum exemple :

On sur clique on choisi sa police elle apparait bien

Et une fois que l'on confirme

Retour à la case départ !

J'ai repris aussi d'ancien projet ou cela fonctionnai mais rien ni fait sur les anciens les fonts ont disparus aussi.

Avez-vous une idée ?

Par avance merci.

Commentaires

yvon-robert Posté à 25/04/2020 17:11

Essayer de télécharger du Web et d'installer cette police ou une police similaire puis réessayer dans Magix il se peut pour une raison x que cette police soit barrée par un logiciel vidéo compétitif ou un MalWare. Normalement une police présente dans Windows est accessible à tous logiciels.

Salutations,

YR

Tom93230 Posté à 25/04/2020 17:17

Bonjour monsieur, ça fait 2 bonnes heures que je suis dessus, j'ai re-téléchargé et réinstallé cette police de nombreuse fois. Nettoyé les polices aussi dans le répertoire font de Windows ce satané Windows me la montre bien mais magix au moment de la mettre sur l’écran ne la retrouve pas !. Çà m'agace de perdre du temps pour de tel soucis. Je me demande si il n'y a pas un répertoire caché pour Magix et les fonts.

Je vais persister

Bonne fin de journée.

yvon-robert Posté à 26/04/2020 05:47

Cherchez une police similaire sur le web et installer là, vous ne verrez pas de différence sauf dans le nom mais ça devrait fonctionner. Recherche Google police similaire à Pump bold.

Salutations

YR

Tom93230 Posté à 26/04/2020 09:46

Merci.