Commentaires

Maggico Posté à 01/08/2013 23:04

Bonsoir,

A l'extrème droite de la barre d'outils inférieure vérifier que l'avant dernière icone en forme de haut parleur n'est pas barré. Si c'est le cas, cliquer dessus pour le réactiver

Cordialement

Gilbert

phosphene Posté à 01/08/2013 23:29

non,le haut parleur n'est pas barré,j'ai du son apres avoir gravé.va falloir que je reinstalle magix 18,il y a un drole de probleme

Maggico Posté à 02/08/2013 09:03

Bonjour phosphene,

Avant de réinstaller Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Si cela ne fonctionne toutjours pas, Introduire le DVD d'installation, lancer une installation et lorsque le programme le suggère choisir Réparer

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 02/08/2013 09:15

Bonjour phosphene,

Une fois la visualisation de ton projets démarrée, cliques gauche sur le "HP", en bas clic sur "Mélangeur" , tu obtiens la fenêtre suivante:

Vérifies que la fonction "HP" de VDL n'est pas "Désactivée" et éventuellement règles le niveau d'écoute.
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 02/08/2013 10:28

Bonjour,

Est ce que la piste son est active ?

N'est-elle pas muette ?

@

Dernière modification de robertlebelge le 02/08/2013, 10:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

EdithViolette Posté à 08/08/2013 09:47

Bonjour phosphene (et, bonne fin de vacances),

J'ai le même problème avec mon Magix 18. J'ai converti le format vidéo en format wmv et le son est revenu.

(pourvu que cela dure parce que c'est vrai que sans arrêt, on rencontre des problèmes avec ce logiciel).

Si tu as un logiciel qui "récolte" tes vidéos-camescope, sers-toi en. Il doit y avoir un convertisseur. Sinon, tu peux essayer de télécharger gratuitement l'encodeur Format Factory. (Fais attention à ce que tu coches en téléchargeant parce qu'après, tu te retrouves avec d'infinies pages de pub ...).

Bonne chance.