plus de son depuis l'ajout de VST

Leto-atreide Posté à 18/05/2024 00:02

Bonjour,

je viens d'acheter Music Maker Premium. Depuis que j'ai ajouté les VST compris dans le pack premium, le clavier ne joue pas de son. Le VST associé ne semble pas actif.

Ex : j'ai le Gran Piano en piste 1, je peux modifier les paramètres dans le VST mais quand je clic sur le clavier du VST il ne se passe rien. Il n'y a même pas l'animation d’appui sur une touche.

Savez vous ce qu'il faut faire ?

Cordialement

Commentaires

SP. Posté à 18/05/2024 00:09

@Leto-atreide Accédez à Fichier > Paramètres > Paramètres du programme > Audio/MIDI.  Ici, vous devez sélectionner un pilote ASIO, par exemple le pilote Music Maker ASIO.  Ensuite, cliquez sur le bouton Avancé à côté de la sélection du pilote pour ouvrir les paramètres du pilote ASIO.  Ici, vous sélectionnez l'entrée audio et la sortie audio et définissez la taille du tampon d'échantillonnage sur quelque chose de raisonnable, comme 512 échantillons.  Fermez toutes les fenêtres et cela devrait fonctionner.

 

 

Navigate to File > Settings > Program Settings > Audio/MIDI. Here you must select an ASIO driver, for example the Music Maker ASIO driver. Next, click on the Advanced button next to the driver selection to open the ASIO driver settings. Here you select the audio input and audio output and set the sample buffer size to something reasonable like 512 samples. Close all windows and then it should work.

Leto-atreide Posté à 18/05/2024 12:04

Merci beaucoup. C'était bien un problème de pilote.

J'ai acheter le pack ULTIMATE Add-Ons Vol. 2. Comment l'ajouter à Music Maker, svp ?

SP. Posté à 18/05/2024 14:26

@Leto-atreide Il devrait y avoir une description détaillée sur la façon de tout installer dans l'e-mail de confirmation de commande.  Veuillez le relire.

 

 

There should be a detailed description on how to install everything in the order confirmation e-mail. Please read it again.