plus de son

bagaden Posté à 10/01/2021 19:29

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous, je n'ai plus de son lors de mes nouveaux montages. Si je prends mes anciens montages, non finis, tout marche bien quand je les continue. Mais les nouveaux, rien à faire et pourtant j'ai la ligne son et je vois que les petites barres au début de la ligne (désolé, mais je ne me rappelle plus le nom) montent et descendent en fonction de l'intensité. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Aidez-moi SVP.

Je remercie toutes les âmes charitables pour l'aide que vous m'apporterez.

Ps : il est encore temps, alors bonne année à tous.

Bagaden

Commentaires

Maggico Posté à 11/01/2021 10:53

Bonjour,

Etes vous sûr que l'icône du micro situé en haute et à droite de la table de montage n'est pas barré ? Si c'est le cas cliquez dessus pour le réactiver.

Cordialement.

Gilbert

bagaden Posté à 11/01/2021 12:14

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide. Le bouton du haut-parleur n'est pas éteint. Surtout que tout fonctionne avec d'autre montage. Je me demande s'il ne s'agit pas (mais j'y connais rien) du son qui serait différent. Je dois dire que je suis sur W10 dernière version mise à jour. Je ne sais pas si cela peut y faire. Je rappelle que je vais dans 2 mois 76 ans et que, l'informatique et moi c'est assez ardu. Mais j'essaye d'apprendre un maximum.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.