Plus de site depuis quelques jours

portalierseb Posté à 02/10/2017 20:30

Bonjour,

Voilà quelques jours que le lien de mon site internet (www.portalierseb.fr) ne fonctionne plus.
Il est sensé rediriger le visiteur vers mon autre hébergeur OVH sous l'adresse www.graphiste-designer.fr mis depuis quelques jours, il affiche une page magix.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour rétablir le lien.
Cordialement
Portalier Sebastien

Commentaires

awanderer Posté à 02/10/2017 21:02

Bonjour,

Petite mise au point sur votre question,

Sur ce forum nous ne sommes que des utilisateurs comme vous, personne ne fait partie de Magix. Tout le monde est bénévole est répond aux questions sur son temps libre.

Les deux adresses URL fonctionnent et je n'ai vu aucune redirection sur www.portalierseb.fr.

Je vous conseille de faire une recherche sur le forum ou la question à déja été posée ou prendre contact avec la socièté Magix.

Cordialement

aWanderer

 

 

sasiuk Posté à 02/10/2017 21:59

Bonsoir,

 

Pour information uniquement.

Sur ma configuration avec le navigateur Edge sous Windows 10 la redirection du site www.portalierseb.fr fonctionne parfaitement. Affichage du site http://www.graphiste-designer.fr/

Redirection correcte avec le navigateur Chrome sous Android 7.0

Avec le navigateur Chrome sous Windows 10, la redirection ne fonctionne pas et la page qui s'affiche indique que la page Web est en construction et le logo MAGIX ONLINEWORLD est également présent.

Problème identique avec le navigateur Safari sous IOS 11.

 

Bonne continuation.

DéDé.

portalierseb Posté à 03/10/2017 08:18

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide et vous pris de m'excuser du ton que j'ai employé.

En cherchant sur le site magix je me suis aperçu que l'aide technique était payante. J'ai bêtement réalisé un copier/coller de mon email que je souhaitais leur adresser sur le forum pensant que des techniciens de chez Magix pourraient me répondre.

Toute mes excuses... et encore merci de votre aide :)

Cordialement

Sebastien