plus de musique sur les pages principales de mon site avec le 18

patrick.guertault1 Posté à 25/11/2021 08:37

Bonjour; Un petit problème avec la version 18. J'ai depuis l'origine de la création de mon site en 2017 mis une musique sur la page d'accueil et celle de permettant l'accès a tous les onglets. Etant dans la version 16 premium je viens de passer à la 18 . Et avec celle-ci j'ai perdu l'audio malgré qu'il soit toujours affiché dans le source. Je l'ai même supprimé et rechargé en vain. avec toujours la notion de déclenchement au démarrage. Pour cette version 18 existe il de nouveaux paramètres a modifier pour cette option. merci d'avance pour vos réponses. cdlt

Commentaires

awanderer Posté à 25/11/2021 11:16

Bonjour,

Plusieurs réponses à votre problème.

Certaines musiques se sont plus lues par certains navigateurs comme Chrome par exemple. Elles sont considérés comme non fiables.

Votre musique doit être originale ( composé par vous même ) et avoir l'extention mp3.

Le lecteur apparait bien ( normal ) mais la musique doit être lancée.

Deux solutions : faire un essai avec un autre lecteur ou faire une demande d'explication à Magix.

aWanderer

patrick.guertault1 Posté à 25/11/2021 11:26

Bonjour et merci pour cette réponse. Pour ce qui est de mon problème il n'existe que sur la version 18 que je viens d'acheter . J'ai modifier la 16 et l'ai remis en ligne sans aucun problème. D'autre part je suis bien en mp3 et suis l'auteur et propriétaire adhérent à la sacem de la musique qui a été déclarée. D'ou mon idée de pensé qu'il y a de nouveaux paramètres ou actions a faire avec cette nouvelle version. Je vois bien l'audio sur la source. Cdlt

awanderer Posté à 25/11/2021 12:05

Cela fonctionne bien sur ma version 17, mais pas sur la 18, pourtant avec le même code html.

aWanderer

patrick.guertault1 Posté à 25/11/2021 12:11

merci cela me confirme qu'il a bien un problème ou une fonction nouvelle a déclencher. Reste a trouver laquelle. cdlt

patrick.guertault1 Posté à 05/01/2022 11:43

Tout d'abord malgré cette pandémie qui perdure. Je vous souhaite une bonne année 2022 avec un tsunami de petits bonheurs et de joie. Je reprends donc et actualise mon site. Ayant la version 18 me voilà toujours dans l'obligation de maintenir le 16 en en ligne. car comme je l'ai signalé précédemment la musique sur une page ne fonctionne plus en version 18 alors qu'elle fonctionne en 16 et 17. J'ai envoyé une demande a Magix. Mais elle a du se perdre pendant les fêtes. je vais devoir récidiver. Car maintenir 2 versions c'est pas l'idéal. Bonne journée. cdlt