plus de code pour réinstallation logiciel

philippe-barbier2691 Posté à 15/06/2022 14:18

Bonjour,
j' ai perdu mon code d' accès suite à un vol de mon ordinateur et j' ai mon adresse mail "[Effacé par modération]" qui a été piraté et je n'y ai plus accès. Pourriez-vous me renvoyer mon code d' accès pour le MAGIX Vidéo easy 5 HD à ma nouvelle adresse mail svp.
En vous remerciant d' avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 16/06/2022 16:05

@philippe-barbier2691

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

Cependant vous pouvez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX avec votre adresse mail et le mot de passe associé utilisés lors du tout premier enregistrement de votre logiciel.

Dans la rubrique "Données utilisateur", changez votre adresse mail puis, procédez à son enregistrement.

Vous devriez pouvoir récupérer votre licence de Video easy 5 HD.

Notez bien que la licence de Vidéo easy 5 HD est une licence en P2-xxxxx qui ne peut être utilisée que sur une seule machine et la licence ne peut être activée que 3 fois. Au delà vous devrez prendre contact avec e service commercial de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/06/2022, 16:07, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^