plus d'affichage sur le moniteur après la MAJ Video deluxe 2021

DanielP Posté à 05/10/2020 20:21

Après avoir installé la MAJ video de luxe 2021 , il m'est impossible de visualiser quoi que ce soit sur l'écran " moniteur" .

La souris a aussi un comportement étrange : un clic gauche entraine le dessin d'une rectangle fait de pointillés blancs ???!!!

Je dispose d'une sauvegarde sur DVD ,son installation ne résout pas le problème.

J'ai supprimé la version 2021 , comme proposée par le logiciel, réinstallé la version 2020 , qui marche presque normalement ( mis à part certaines fonctionnalités qui ont disparues comme les collages et certaines transitions) . Après application de la mise à jour à partir du disque de sauvegarde le problème persiste .

Merci pour votre aide

Systéme utilisé W7 64 bits

Commentaires

BARZOI Posté à 06/10/2020 21:33

Bonjour,

Voici ce qu'a répondu Magix à un utilisateur dans une situation similaire :

"Nous vous conseillons de désinstaller la version 2021 et de réinstaller la version initiale de 2020. Le version 2021 n'est officiellement pas compatible avec Windows 7, nous ne pouvons garantir un fonctionnement correct sous Windows 7 sans oublier que Microsoft a arrêté le support et les mises à jour depuis un moment".

DanielP Posté à 07/10/2020 09:48

Merci beaucoup pour la réponse. En d'autres termes j'ai acheté la mise à jour inutilement . Aucune mise en garde sur une incompatibilité dans les doc de chez Magix ....

sasiuk Posté à 10/10/2020 17:01

Bonjour,

Vidéo deluxe 2021, est prévu pour fonctionner sous Windows 10 et Windows 8 versions 64 bits.

C'est bien précisé sur le site de l'éditeurs MAGIX, lien : https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

Son fonctionnement n'est pas garanti sous Windows 7 en 64 bits.

Bien cordialement.

DéDé.

DanielP Posté à 10/10/2020 17:18

Merci pour toutes ces réponses . Dans les nombreuses sollicitations abondement recues pour la mise à jour , l'incompatibilité avec W7 ne figure pas . J'en ai pris connaissance grace à vous . Mon attitude vis à vis de Magix risque de changer .

Bien cordialement

sasiuk Posté à 10/10/2020 18:08

Re bonjour,

Effectivement la communication commerciale de chez MAGIX est parfois bien ambigüe et peut porter à confusion.

Le minimum serait de mettre en garde sur l'obsolescence de l'OS au moment du processus de mise à jour ou de bloquer la mise à jour.

Bien cordialement.

DéDé.