Commentaires

sasiuk Posté à 01/05/2020 15:26

Bonjour,

Si vous avez obtenu gratuitement ce plugin avec une précédente version de Vidéo deluxe, connectez vous sur votre espace client sur le site proDAD et vous trouverez sur la page Service Updates tous vos produits enregistrés à titre gratuits ou payant et avec les dernières mises à jour.

Concernant Adorage il faut installer la version 64 bits pour pouvoir l'utiliser sous Vidéo deluxe 2020.

Adorage ce n'est pas un plugin OpenFX mais uniquement des effets de transitions.

Bien cordialement.

DéDé.

Jean-Michel-GUERINEAUX Posté à 03/05/2020 09:52

Merci DéDé pour votre réponse, en fait je découvre vidéo deluxe 2020 qui ne fonctionne pas tout à fait comme une version précédente que j'ai pu avoir tout était installé correctement mais je ne l'utilisais pas comme il se devait

Jean-Michel-GUERINEAUX Posté à 03/05/2020 09:57

Bonjour à tous, une autre question sur videodeluxe 2020, est il possible de modifier les objets d'images par exp les réduires et les placer ou l'on veux sur une partie de la vidéo.

Merci pour votre aide et bon confinement a tous.

philippedumas Posté à 03/05/2020 10:38

Bjr,

Il suffit de placer un objet sur la timeline, de le sélectionner, puis effets >mouvements>Position/taille puis utilisez les poignées.

Cdlt

Jean-Michel-GUERINEAUX Posté à 03/05/2020 10:46

Merci philippe , comme je le dis plus haut je découvre videodeluxe 2020 et avec plusieurs essais j'ai trouvé la solution mais merci c'est sympa de répondre aussi vite, bonne journée.

Cdlt

Jack-Sega Posté à 03/05/2020 10:53

Bonjour,

Incruster une image dans une vidéo ? Simplement positionner la vidéo dans timeline ligne 01, la photo ligne 02, réduire puis déplacer photo à l'endroit choisi avec menu Effets/position-taille ou directement par menu Modèles appelé "Image dans l'image" (emplacements et formats de base). Déterminer sa durée d'affichage. Certainement, d'autres techniques...Tuto sur internet à cette adresse avec utilisation de masque :