plugins introuvables

ravichavard Posté à 08/12/2021 23:35

Bonjour, sous windows 10, photostory 2022, mais idem sur photostory 2018, je n'arrive pas à avoir les plugins. Entre autre effets, corriger les valeurs, couleurs LAB , formes, etc. etc; Après au moins 5 réinstallations, 2018 et 2022, toujours le néant.

Je suis l'adresse que me donne le message, il semble que tout soit présent. Le forum se trouve désespérément muet.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Commentaires

awanderer Posté à 09/12/2021 14:29

Bonjour,

Les effets se trouvent dans le dossiers FX.

aWanderer

ravichavard Posté à 09/12/2021 14:54

merci, je pense que vous voulez dire OFX ? Ils y sont mais pas de résultat. Comment faire svp ?

awanderer Posté à 09/12/2021 16:47

Voir ci dessous

un clic sur couleur lab affiche les réglages

ravichavard Posté à 09/12/2021 16:58

Merci, je suis bien d'accord, c'est ce que je fais. Malheureusement toujours le même message d'erreur. Sur les conseils de magix je viens de renouveler mon pilote graphique ??? toujours pareil; C'est épuisant, merci pour ton temps passé, as-tu une autre piste ?

awanderer Posté à 09/12/2021 17:30

Vos instal et réinstal ont elles été réaliser selon le processus décrit dans " AIDE & ASSISTANCE / Photostory ". Il faut supprimer plusieurs fichiers pour faire place net à la nouvelle instal.

ravichavard Posté à 09/12/2021 18:36

non, je viens de désinstaller pour la ènième fois, je reviens vers aide et assistance avant de réinstaller/

Merci @+ je vous tiens au courant, certainement demain, bonne soirée

ravichavard Posté à 09/12/2021 22:33

De retour, je ne vois pas aide et assistance pour installer. Ou se trouve-t-il svp ?

Je vais me coucher, mais j'en ai vraiment ras le bol. Une semaine déjà à galérer. Photodex 10 fois plus puissant, je crois que je vais y retourner. je vais quand même essayer de trouver la solution, avec votre aide 😀

Bien amicalement

awanderer Posté à 09/12/2021 23:36

1

2

3

4 voir aussi les autres solutions.

Cordialement

aWanderer

ravichavard Posté à 10/12/2021 22:07

bonsoir, bien suivi vos instructions, ai également suivi les conseils techniques des techniciens Magix = RIEN.

Je n'en peux plus, je passe des heures sur ce bidule avec la moitié des effets manquants. Je dois faire une présentation dans peu de temps, je crains la cata. Merci du temps que vous passez, j'ai suivi vos conseils, mais cela n'a rien changé. Dommage. cordialement