Plugin Photo Diaporama WDP 9

boxman2014 Posté à 23/07/2014 11:11

Bonjour amis internautes, 

Une autre question : Comment régler la résolution d'une photo dans le Gadget mis à dispo dans WDP9 pour faire des bandeaux diaporamas à l'accueil du site. En effet, j'essaie envain de régler les photos en ayant agrandi le bandeau notmment pour une résolution de page Web de 960 VGA. A chaque fois que j'essaie d'y insérer une photocelle-ci se retrouve coupée, bref n'est pas entière. Je pensais que remplacer les photos de celles déjà mises en exemple règlerais le problème mais non.  Les photos sont systématiquement coupées. Peut être es-ce la résolution ! Quelque soit le gadget, j'ai toujours le même problème et la photo devient trouble en cas de changement de résolution par exemple 800*600. Voici la photo originale et avec le gadget agrandi.

 

S'il existe une solution , n'hésitez pas.merci.

 

J'ai mis les deux photos celle mis dans le gadget et originale

 

 

 

Commentaires

panagix Posté à 23/07/2014 14:33

Bonjour,

Normal non !

Il coupe la photo pour l'insérer dans le diaporama.

S'il devait gardé la photo tel quel en la redimensionnent, il y aurai déformation de la photo, logique.

Pour éviter celà, faite un redimensionement intelligent.

Aller dans l'aide, sous l'onglet rechercher ecrivez redimensionnement

Tout est expliqué pour redimensionner la photo sans la déformer, mais ne faut pas réver non plus, il faut un compromis.

boxman2014 Posté à 23/07/2014 14:37

Bonjour Panagix, 

awanderer Posté à 23/07/2014 18:18

Bonjour,

Arrêter de fantasmer. Vous avez un logiciel amateur et non professionnel. Tout n'est pas permis. Mais petite piqure de rappel, la première chose à faire pour créer un site (ou un film) est de savoir ce que l''on va mettre dedans, de faire un tri et savoir quelles photos l'on va mettre et leurs formats. Quand vous avez fait cela 80% du travail est fait. A la prise de vue il suffisait simplement de centrer votre sujet et le tour était joué. La solution vous a été donné par Panagix, ou alors refaire la photo si possibilité.

Sur mon site en page d'acceuil, regarder les 4 photos qui défilent,Les photos sont telle que je voulais qu'elles apparaissent.( voir mon profil )

Cordialement

aWanderer

boxman2014 Posté à 24/07/2014 09:57

Bonjour Awanderer,