Plantages fréquents de Magix Vidéo deluxe 2016 Plus

FrankZappa Posté à 26/01/2016 19:48

Bonjour,

Depuis quelques temps, Vidéo deluxe 2016 Plus plante et redémarre automatiquement lorsque je souhaite exporter un projet dans "Mon album en ligne".

Je constate cependant que le film est bien créé et qu'il est stocké dans le répertoire du projet, mais cela s'arrête là !

Bien entendu, puisque le film est bien créé, j'ai la possibilité de transférer atrement dans "Mon album en ligne", mais c'est tout de même un peu embêtant !

Je précise que ce problème est apparu soudainement sans que j'en connaisse la raison.

J'ai restauré mon ordinateur à une date précédente (je fais des sauvegardes régulières avec Acronis), mais le problème est toujours présent.

Si quelqu'un a éventuellement une solution pour régler ce problème sans avoir à réinstaller le logiciel, je suis preneur.

D'avance merci et cordiales salutations.

Frank Zappa (pour les connaisseurs...).

Commentaires

yvon-robert Posté à 27/01/2016 01:53

Bonjour,

Utilisez-vous le vieux truc d'utiliser une date antérieure dans le bios de votre ordinateur ?

Normalement un ordinateur qui plante manque de ressources il faut nettoyer le disque dur, fermer les programmes non-nécessaires comme Skype et parfois l'antivirus. Pensez à utiliser CC cleaner.

Salutations,

YR

webmaster40 Posté à 27/01/2016 11:30

Bonjour,

Utilisez-vous le vieux truc d'utiliser une date antérieure dans le bios de votre ordinateur ?

Normalement un ordinateur qui plante manque de ressources il faut nettoyer le disque dur, fermer les programmes non-nécessaires comme Skype et parfois l'antivirus. Pensez à utiliser CC cleaner.

Salutations,

YR

Bonjour,

loin de moi l'idée de faire des polémiques, mais comme je passais sur le forum pour poser une question, je suis tombé sur ce sujet et mes yeux ont failli sortir de leurs orbites....

D'une part il ne dit pas que son ordinateur plante mais son logiciel, mais surtout, quand je lis des conseils tels que "fermer l'antivirus"... je suis...atterré...

Tant qu'on y est, prenons l'ordinateur et lançons le du 3eme étage, il est rare que ça marche, mais parfois ça permet de résoudre le souci...

Non, un peu de sérieux quand même...

Celà dit sans méchanceté et en vous souhaitant une bonne journée :-)

panagix Posté à 27/01/2016 18:45

Bonjour,

Merci pour ce complément d'info

yvon-robert Posté à 27/01/2016 19:00

Bonjour,

Lorsque vous devez produire un travail en vidéo et l'ordinateur plante peu importe la raison, quels sont les outils que vous avez à porté de mains ? Changer la date du bios demeure un truc pour programmeurs. Si vos yeux ont quitté leurs orbites les trucs du passé demeurent et sedoivent être utilisés comme roue de secours. Naturellement si vous avez 2000 € ou 3000$ vous pouvez acheter un appareil et vos soucis seront chose du passé. Vous avez des connaissances mais vous n'êtes pas le seul à posséder des connaissances, l'objectif obtenir des résultats.

Une citation de Prof Marcel " Quand on sait on est savant ".

Salutations,

YR

panagix Posté à 27/01/2016 21:28

Rien n'est prévu pour mettre résolu quelque part