Commentaires

bruno.martin Posté à 29/01/2014 18:05

Ca semble fonctionner en intégrant un mp4... 

A suivre.

philchris Posté à 29/01/2014 18:11

Bonsoir Bruno,

Ou as tu trouvé cette mise à jour la: 13.0.3.10, la dernière sur le site magix est la: 13.0.2.8  !
Voir ici :

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

bruno.martin Posté à 29/01/2014 18:24

Bonsoir Philchris

Je l'ai trouvée là : https://support2.magix.com/customer/fr/node/317582

et elle semble plutôt avoir arrangé les choses, parce qu'avant d'installer cet update, VDL partait dans le décor aussitôt lancé.

Ma config : Vista SP2, RAM=2Go

Cordialement

BM

philchris Posté à 29/01/2014 18:36

Bruno,

Mise à jour 13.0.3.10 
Modification importante de la version  13.0.3.10 par rapport à la version 13.0.2.8

* Fix: MPEG2/MPEG4-Presets

Ta RAM est un peu faible tu devrais la passer à 4 Go si cela t'est possible.
Cordialement.
PC

Cette mise à jour 13.0.310 n'est pas valide pour VDL 2014 Premium !!!!!
PC

bruno.martin Posté à 29/01/2014 18:40

Ok, merci.

Dès que j'aurai commencé à manipuler le mp4 que j'ai intégré j'y verrai plus clair.

A bientôt

BM

MN34 Posté à 30/01/2014 00:21

Bruno,

Mise à jour 13.0.3.10 
Modification importante de la version  13.0.3.10 par rapport à la version 13.0.2.8

* Fix: MPEG2/MPEG4-Presets

Ta RAM est un peu faible tu devrais la passer à 4 Go si cela t'est possible.
Cordialement.
PC

Cette mise à jour 13.0.310 n'est pas valide pour VDL 2014 Premium !!!!!
PC

Bonsoir Philchris,

Cette mise à jour n'est pas valide pour une version "Premium", mais elle est indispensable pour une version VDL en version d'essai, sinon la version d'essai aura plein de bugs comme celui qui achète la Premium sans appliquer un patch.

Par contre, ce qui est déroutant c'est que Magix donne des mêmes N° de patch pour une version VDL standard que pour une version Premium... de quoi se planter:

bruno.martin Posté à 31/01/2014 10:57

Bonjour

VDL (après mise à jour, cf ci-dessous) se remet à planter... ce n'est pas très sérieux. Ces plantages sont-ils "réservés" à une version d'évaluation ? Ce serait dommage, car elle est faite justement pour donner confiance dans le produit... 

Si quelqu'un a un avis, merci beaucoup d'avance ; en attendant j'essaie un concurrent.

Cordialement

BM

MN34 Posté à 31/01/2014 11:37

Bonjour

VDL (après mise à jour, cf ci-dessous) se remet à planter... ce n'est pas très sérieux. Ces plantages sont-ils "réservés" à une version d'évaluation ? Ce serait dommage, car elle est faite justement pour donner confiance dans le produit... 

Si quelqu'un a un avis, merci beaucoup d'avance ; en attendant j'essaie un concurrent.

Cordialement

BM

Bonjour,

Désolé, mais quel que soit le logiciel, il y a une multitude de raisons de planter certainement avec un PC pas très récent avec des éléments incompatibles ??

Tout PC sans problème est capable de traiter un format aussi "basique" que ce format 640x480, qui en plus n'est pas un format standard d'une ancienne caméra, mais certainement un format venant d'une numérisation d'un film analogique ou d'un ancien APN (aujourd'hui ils sont tous HD).

Quelle est la constitution de ce PC (processeur, mémoire, carte graphique) et quels sont les logiciels installés y compris le système d'exploitation.

Quelle est la provenance de ce fichier 640x480 ?

bruno.martin Posté à 05/02/2014 09:39

Bonjour

Ce n'est pas très grave, je ressaierai une version nouvelle quand elle sortira.

Pour info, un proche concurrent, en version d'essai, ne plante pas, avec les mêmes différents fichiers que j'y ai importés.

Merci, cordialement