Plantage inopiné après quelques minutes

Bzh44 Posté à 16/08/2020 20:27

Bonjour,

Systématiquement plantage après le démarrage d'un nouveau projet, logiciel désinstallé puis réinstallé, mise à jour effectuée

Je n'ai aucune piste d'investigation

Merci de m'apporter quelques conseils

Magix vidéo deluxe plus version 19.0.2.58, mon PC tourne sous Windows 10

Cordialement

Commentaires

Michel-GUEROULT Posté à 20/09/2020 18:26

J'ai le même problème (relaté aussi par d'autres utilisateurs sur d'autres forums). Le début du problème a été constaté (par tous les utilisateurs) suite à l'apparition des bannières de mise à jour. J'ai désinstallé sans réinstaller. Mon ancienne version (de 2016) fonctionne impec. Clairement, Magix a fait un bug, et il ne réagit pas. Sans doute, les clients sont superflus, ils doivent obligatoirement acheter la dernière version. Je me demande si je ne vais pas passer à a concurrence, et je ne serai pas le seul ! Hello Magix, qu'en penses-tu ?

sasiuk Posté à 20/09/2020 18:47

Bonjour,

Sur le forum d'utilisateurs en langue allemande il est fait état de plusieurs messages qui mentionnent des problèmes similaires.

Contactez le support technique via ce forum.

Bien cordialement.

DéDé.

Bzh44 Posté à 20/09/2020 21:35

Bonsoir, finalement mes plantages ont cessé depuis que je n'importe plus de vidéo en provenance de mon smartphone. Avant de les importer je les modifier dans "photos".

Depuis, je n'ai plus eu un seul plantage, étonnant ?

Cordialement

CathyMag Posté à 07/03/2021 11:04

J'ai le même problème et ne trouve aucune réponse dans ce forum.

Vous indiquez : "Contactez le support technique via ce forum." mais comment faire puisque aucune réponse dans cet échange notamment.

Le support technique MAGIX pourrait-il répondre ?

Merci pour votre aide

Cordialement

richard-grandjean Posté à 07/03/2021 11:28

Bonjour ,

la dernière mise à jour a comporté un bug (non reconnu pas Magix) toute fois dans le forum une personne m'a répondu en me donnant les lien ci-dessous , j'ai utilisé le point ."exe" trop top tout est revenu normal.

Je n'ai pas été tendre avec Magix j'ai établi un courriel (à suivre) -

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ...https://support.amd.com/fr-fr/download .....

https%3A//aka.ms/vs/16/release/VC_redist.x64.exe

Très cordialement en espérant que tout fonctionne

Bon dimanche

patvig Posté à 07/03/2021 14:26

...

Vous indiquez : "Contactez le support technique via ce forum." mais comment faire puisque aucune réponse dans cet échange notamment....

Il me semble utile de préciser qu'ici, ce n'est pas le support technique de la société Magix qui répond, mais des utilisateurs comme nous. Les plus pointus (sasiuk, maggico,...) dont des utilisateurs qui nous consacrent une bonne partie de leur temps .

Il est par contre vrai que la société Magix semble se reposer sur la communauté d'utilisateurs et se garde bien de mettre en évidence la possibilité d'interroger son support technique (que je soupçonne de posséder un effectif réduit, même si j'ai pu constater que le seul interlocuteur qui m'a répondu, sur 3 demandes je crois, était compétent de se rendait disponible).

richard-grandjean Posté à 07/03/2021 17:51

Bonjour

Tout à fait c'est bien le reproche que j'ai fait dans mon écrit à Magix. je n'ai jamais dit que le forum était le support technique de Magix, et j'ai toujours remercié les utilisateurs qui m'ont aidé..

CathyMag Posté à 08/03/2021 19:20

Je ne sais pas si votre problème est résolu, mais je pense que j'avais exactement le même.

Le support technique de Magix m'a répondu de faire les actions suivantes :

1. Restaurez les paramètres par défaut du logiciel.
Démarrer le logiciel (Créer un nouveau projet) ensuite aller dans :

Fichier > Paramètres > Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

2.  Désactivez l'option "Utiliser l'accélération matérielle lors de la restitution..." dans les paramètres du programme.

Fichier > Paramètres > Programme 

Onglet "Import/Export"

Cela a solutionné mon problème

A noté, la réinitialisation des paramètres a fermé Magix et je n'ai pu le redémarré qu'en redémarrant mon PC (il me disait qu'il était déjà démarré ce qui était faux)

richard-grandjean Posté à 09/03/2021 08:42

bonjour : effectivement j'ai suivi la marche que vous avez effectuée, vu que mon problème était toujours présent je suis allé sur le ."exe" qu'un utilisateur du programme m'a donné - lien que je vous ai mis,et tout fonctionne normalement. cordialement