Plantage grave avec insertion d'un titre

aliennette Posté à 26/04/2013 08:37

Bonjour

Je suis plus qu'énervé car MVD MX Premium n'est plus utilisable. J'ai commencé mon film il y a un peu plus de 15 jours. J'ai pu y insérer des titres pour le générique sans problème. Hier j'arrive à la fin du film et en voulant y mettre le générique de fin, ce fut impossible. Le logiciel plante (voir image jointe). A l'encodage du film ça planté dès que l'encodage arrivé aux titres. Je les ai retirés et le film s'est encodé???!!!!

Parfois, dès que je mets le titre, l'image dans le moniteur disparait, mais systèmatiquement, dès que je fais "éditer le titre" le logiciel plante.

J'ai désinstaller et réinstaller MVD, sans succès. D'ailleurs, chose bizarre, dès que je relance le logiciel après la réinstallation, il me détecte directement un rapport de plantage!!!!!!!

J'ai refait la mise à jour...

J'ai restauré mon système...

En plus je viens de voir que je n'ai pas d'autre choix que de payer 13 euros pour avoir une assistance. Si ça ce n'est pas de l'incitation au piratage!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez vous la moindre idée de ce qui se passe, de ce que je dois faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

Raymanix Posté à 26/04/2013 11:23

Bonjour, Aliennette

Quel type de montage réalisez-vous (SD, HD) ?

Quelle est la durée de votre montage ?

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Ces problèmes sont les mêmes dans le cadre de l'utilisation d'un autre montage ?

Cdt.

Ray.

Mimijosie Posté à 26/04/2013 11:30

Bonjour,

J'ai eu ce problème que j'ai résolu de la façon suivante  (après avoir beaucoup cherché et demandé de l'aide chez Magix).

J'ai copié le fichier mxtype.dll de la version 17  et  l'ai collé dans le fichier VDL  MX Premium (via Programfiles/Magix/VDL MX/ mxtype.dll

Un fichier mxtype.old a été immédiatement créé lorsqu'a été collé le fichier de la version 17 (ce qui permet de revenir en arrière en cas de problème en changeant l'extension .old en.dll). Depuis cela refonctionne correctement

Je n'ai aucune autre  explication sauf qu'ayant été amené à restaurer totalement la version MX Premium j'a eu à nouveau le problème que vous évoquez; j'ai recommencé l'opération expliquée cidessus, avec succès.

Si cela vous intéresse je peux vous adresser le fichier en Message perso, à moins que vous ne l'ayiez déjà dans une version précedente.

Cordialement.

Michel

aliennette Posté à 26/04/2013 11:31

Merci pour ton aide.

Je fais un montage HD, le film dure 1h45 mais même si je recommence un film le problème est le même.

Mon PC date d'un an et a été conçu pour les montages vidéo.

Processeur Intel Core i7-2700k CPU @3.50GHz

Mémoire 8 Go

Windows 7 64 bits

aliennette Posté à 26/04/2013 11:35

Merci Mimijosie. Je veux bien le fichier.

C'est plutôt étrange comme problème. Pourquoi est-il apparu?

Si ça fonctionne vous êtes plus rapide que le SAV (ben oui j'ai payé 13 euro)

Raymanix Posté à 26/04/2013 11:37

Bonjour, Aliennette

A la lecture de vos messages il semblerai bien que vous ayez un problème de stabilisation avec Video deluxe MX.

Sur la base des informations de Mimijosie que je salue au passage, il serait utile de faire ce test.

Cdt.

Ray.

aliennette Posté à 26/04/2013 11:42

Le SAV a été plus rapide. Ils m'ont envoyé un petit fichier setup pour remplacer le mxtype.dll défectueux et ça refonctionne.

Je leur ai demandé pourquoi cette erreur est apparue. J'espère avoir une réponse.

Merci à tous les 2. Le fichier dll m'intéresse toujours.

++

PS: 13 euros c'est chiant mais quand on voit l'efficacité, ça me dérange moins.

Raymanix Posté à 26/04/2013 11:47

Bonjour, Aliennette

Merci pour vos informations en retour, qui confirme la corruption d'un fichier 'dll' utilisez par Video deluxe MX.

Intéressant de savoir maintenant, la raison de cette corruption... !

Cdt.

Ray.

nicogolay Posté à 01/07/2013 17:28

Si j'ai bien compris d'après la photos.

Tu dois avoir un problème de mise à jour ou de droit df'auteur

Achter magix de lux 2013

Car si tu as magix deluxe en version d'essaie c'est peux être pour cette raison que tu ne pas acceder à la versions complete

Dernière modification de nicogolay le 01/07/2013, 17:28, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007

aliennette Posté à 01/07/2013 17:42

Merci mais j'ai la version payante et les photos sont les miennes.

Le problème a été résolu. Il s'agit d'un bug lié à Magix.

lambryg Posté à 27/01/2014 17:10

Bonsoir 

J'ai le même problème!!!

je suis alle sur l'adresse indiquée http/dowland magix.net

et j'ai obtenu la réponse suivante :

Windows ne parvient pas à acceder au périphérique au chemin d'acces ou au fichier spécifié; Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément

Je ne sais pas quoi faire; Merci de m'aider sachant que mes connaissances en informatiques sont limitées.

aliennette Posté à 27/01/2014 20:06

Donnez moi votre mail par MP et je vous envoie le plugin à installer

aliennette Posté à 07/02/2014 07:15

Salut lambryg

J'ai répondu à votre MP mais il n'y a pas votre mail obligatoire pour transmettre une pièce jointe.