plantage du programme suite à ajout itinéraire animé

ODILE Posté à 08/06/2014 21:04

video deluxe 2014 plus "plante" à chaque fois que je veux ouvrir un projet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ; ce problème a commencé après l'importation d'un itinéraire animé ; je voudrais pouvoir récupérer ce projet quitte à supprimer l'itinéraire animé qui me pose ce problème mais dés que j'ouvre le programme il cesse immédiatement de fonctionner.
J'ai ouvert un autre projet : cela fonctionne bien
Merci de votre prochaine réponse
Cordialement
Odile Cadène
NB je viens de vous envoyer le protocole d'erreur

Commentaires

philchris Posté à 08/06/2014 21:21

Bonjour Odile,

Nous ne sommes pas destinataires de ces protocoles d'erreur, car tu te trouves sur le forum de l'éditeur et non sur le "Support client".

As tu essayé d'ouvrir les sauvegardes ?
Cliques sur "Fichiers" ensuite "Charger projet de sauvegarde ( Ctrl + Maj + O)"
Ces sauvegardes sont de la forme:
 " Nom du projet Bak. 01.MV,   BAK.02.MV,   BAK.03.MV , jusqu'à:  BAK.09.MV.

Un double clic, sur un fichier " BAK " charge ton projet dans VDL, n'oublies pas de le sauvegarder sous un autre nom.

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 08/06/2014 21:22

Bonjour

Vous vez sur votre disque dur des fichiers BAK, recherchez ces fichiers er ouvrez un fichier BAK ne contenant pasvotre animtion vidéo.

Salutations,

YR

ODILE Posté à 10/06/2014 19:20

Bonjour

Vous vez sur votre disque dur des fichiers BAK, recherchez ces fichiers er ouvrez un fichier BAK ne contenant pasvotre animtion vidéo.

Salutations,

YR

Bonjour 

Merci : j'ai pu découvrir mes fichiers.BAK, suivre vos conseils et récupérer mon travail !

Cordialement

Odile

ODILE Posté à 10/06/2014 19:23

Bonjour

Merci : j'ai pu découvrir mes fichiers.BAK, suivre vos conseils et récupérer mon travail !

Cordialement

Odile

philchris Posté à 10/06/2014 19:23

Bonsoir Odile,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ton problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être  un de ces jours ?
Cordialement
PC