Plantage du logiciel à l'ouverture d'un projet

seb-rendly Posté à 22/09/2019 11:42

Bonjour, je dois terminer dans l'urgence le montage d'un clip, monté à plus de 90 % et le logiciel Vidéo Deluxe Prenium 2020 (la nouvelle version) plante constamment depuis hier sans raison.
J'ai même enregistré sous un nouveau nom en supprimant tout ce qui est inhérent au clip de 4 minutes avec une demie-heure de rush supplémentaires.
J'utilise 13 pistes environ, depuis hier soir j'ai réussi à le relancer après plusieurs redémarrages de l'ordinateur.
Il charge très lentement et quand il s'ouvre, plus rien ne fonctionne, je ne peux cliquer nulle part.
Tous les autres projets fonctionnent normalement.

Pourquoi et comment résoudre ce problème rapidement afin de pouvoir le terminer ?

Commentaires

robertlebelge Posté à 22/09/2019 21:54

Bj,

Si tous les autres fonctionnent il doit y avoir un "os" dans celui qui pose problème.

Coupez le en deux et testez pour savoir dans quelle partie il y a problèmes, si nécessaire, continuez...

13 pistes, c'est beaucoup !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 26/09/2019, 19:15, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

teapot Posté à 26/03/2020 17:20

Bonjour

VIDEO DELUXE 2020 plante sans arrêt. Je l'ai désinstallé puis réinstallé. Je l'ouvre en mode administrateur, mais rien à faire quelques minutes après l'ouverture du programme il ne répond plus que puis je faire ??

Merci à l'avance pour vos suggestions !

dj19100 Posté à 28/03/2020 22:17

Bonjour,

edit : J'ai réinstallé. Le problème est résolu.... ouf

Idem pour moi. Je viens d'acheter la nouvelle version. Il plante tout le temps.... j'ai le rapport du bug. Quelqu'un pour m'aider?

merci