Lorsque je veux graver sur DVD, j'ai eu un message " 2 plages ne contienant aucune image ou aucun matériel... supprimer manuellement ces plages." Comment faire pour supprimer manuellement ? Merci.
Je ne connais pas ce logiciel, mais je pense qu'il doit être similaire à VDL. Généralement, le programme indique à quel emplacement il y a un vide. Il suffit de se positionner à cet endroit pour supprimer le vide. Tu seras peut-être obligé de zoomer (agrandir la timeline) pour mieux visualiser. Si tu déplaces les photos, eassure-toi bien que toute la suite suive le mouvement.
* Pour la recherche de plage(s) vide(s) avec Photos sur CD & DVD 10, vous pouvez utiliser la fonctionnalité :
- Fichier / Assistants / Recherche de plages libres / ... Suivant ou ... Précedant....
* Pour combler les plages vides :
- Sélectionner à partir du pictogramme dans l'Arrangeur "Relier des objets sur toutes les pistes".
- Puis cliquer sur le premier objet à droite de la plage vide, ainsi tous les objets à droite sur les quatre pistes sont sélectionnés déplacer les vers la gauche pour combler la plage vide.
- Répéter l'opération, autant de fois que de plage vide.
- Puis, sélectionner à partir du pictogramme dans l'Arrangeur "Mode souris pour objets spécifiques" pour revenir à l'état initial, au sujet du déplacement d'objet unitaire.