Commentaires

sasiuk Posté à 01/05/2020 12:32

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de ces informations dans la rubrique Aide & Assistance ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/le-convertisseur-vido-n-est-pas-reconnu--162/

Pour le mode d'emploi, connectez-vous à votre compte sur le site de l'éditeur, puis dans la rubrique Mes produits, vous trouverez les informations sur vos logiciels enregistrés, et dans la partie téléchargements vous trouverez un lien vers le mode d'emploi.

Bien cordialement.

DéDé.

cep Posté à 01/05/2020 15:50

Bonjour, Merci pour le lien . Il semble que j'ai maintenant le pilote sur mon ordi mais je ne trouve pas le programme après installation dans mon ordi . J'ai déja acheté des logiciels de musique magix et c'est toujours le même problème pour comprendre et faire fonctionner ceux ci il faut déchiffrer et je ne suis pas un expert informatique , dommage qu'il n'y ai pas de cd d'installation ni de mode d'emploi . La je suis un peu perdu...

Cordialement

cep Posté à 01/05/2020 15:54

Juste une chose aussi , en me connectant sur mon compte et suite à l'achat, on me demande le numéro de série pour enregistrer le produit or sur le convertisseur video usb , il n'y a rien ni sur ma facture donc pas de mode d'emploi ...

sasiuk Posté à 01/05/2020 15:59

Re,

suite à l'achat, on me demande le numéro de série pour enregistrer le produit or sur le convertisseur video usb

Voulez-vous dire que vous avez acheté le seul convertisseur ?

Pour fonctionner, le convertisseur doit être lancé depuis un logiciel de traitement vidéo.

A suivre...

DéDé.

cep Posté à 01/05/2020 16:20

Merci Dédé pour vos retours, oui j'ai acheté le convertisseur seul Alors comment faire fonctionner mon convertisseur magix ? Cela marche t'il avec un logiciel gratuit à telecharger ?

sasiuk Posté à 01/05/2020 18:21

Re,

OUI la clé de capture fonctionne sous des logiciels gratuits comme VLC ou VirtualDub.

Les paramétrages sont plus compliqués que sous des logiciels payants comme Video easy ou Vidéo deluxe, tous deux édités par MAGIX.

Il y a aussi une possibilité d'utiliser Movie Maker 2 sous Windows 10 mais je je n'en sais pas plus.

Bien cordialement.

DéDé.