Pilote de périphérique GuillaumeL Posté à 03/05/2016 21:23 Bonjour Je possède le logiciel sauvez vos cassettes vidéo avec Windows 10 Je voudrais enregistrer le video que se trouve dans des cassettes hi8 Lorsque je branche l'USB l'ordinateur ne reconnait pas la clef USB et ensuite il y a la webcam Je ne sais pas quoi faire Merci de vos réponses Retour au message
Commentaires philchris Posté à 03/05/2016 21:36 Bonsoir Guillaume, Tu devrais peut être désactiver la web cam, pour cela ouvre le: Gestionnaire de périphériques. Cliques sur: Périphérique d'acquisition d'image Ensuite cliques droit sur: USB Caméra et sélectionnes: Désactiver. Cordialement PC GuillaumeL Posté à 08/05/2016 21:30 Les pilotes de périphéries n'ont effet jamais été installer j'ai donc deinsinstallé et réinstallé le logiciel et toi fonctionne parfaitement Merci de ton aide philchris Posté à 08/05/2016 21:37 Bonsoir Guillaume, Merci pour ton retour d'information. Bonne nouvelle que ce petit problème soit enfin résolu. Bonne continuation. Cordialement PC 1