photostory deluxe 2019

lafuma Posté à 05/12/2018 18:33

Bonsoir à tous,

En ouvrant mon projet dans photostory il m'a été proposé une mise à jour que j'ai accepté. Depuis à la place des "itinéraires animés ", il y a magix travel maps. Il n'y a pas d'aide et surtout si l'on veut choisir un objet il n'y a pas de bateau,voiture ,avion... à priori sauf si l'on commande par le store ?? Il me semble curieux d'être obligé de payer ...Comment continuer à faire des itinéraires animés , peut on désinstaller travels maps ? le pb c'est que mon projet est en cours.

Merci si vous avez des réponses

Commentaires

jean-bernard-ranger Posté à 08/12/2018 22:13

Bonsoir Méme problème après la mise à jour

sasiuk Posté à 08/12/2018 22:43

Bonsoir,

 

Je ne suis pas utilisateur de Photostory, mais avez-vous visualisé la vidéo de présentation de Travel Map sur le site de l’editeur ?

Lien : https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/nouveautes/#c961774

 

Bien cordialement.

DéDé.

awanderer Posté à 08/12/2018 23:44

Bonsoir,

Ce n'est pas les vidéos qui manquent sur internet. Les modes d'emploi et tutos sont en anglais mais même si vous êtes pas doué pour la langue du brexit, la compréhension est très facile.

Sur magix info langue anglaise vous trouverez aussi des renseignements.

Travel Map se trouve aussi dans d'autres logiciels sous un autre nom, de mémoire itinéraires animés etc..

Mais vous avez peut être un problème de version.

Wanderer

sasiuk Posté à 09/12/2018 00:07

Bonsoir,

 

Itinéraires animés a été remplacé par Travel Map dans la dernière version de Photostory ce qui va déstabiliser de nombreux utilisateurs rompus à l’utilisation de l’ancien module.

Cette fonction d’animation a été complètement remaniée avec de nombreuses nouveautés. Comme pour toutes nouveautés il faudra une période d’adaptation.

Par ailleurs cette mise à jour pose de gros problèmes pour toutes celles et ceux qui avait un projet en cours avec un itinéraire animé puisqu’il semble qu’il n’y a aucune compatibilité entre l’ancien et le niveau module. Ceci reste à confirmer.

 

Bien cordialement.

DéDé.

lafuma Posté à 09/12/2018 09:03

Bonjour et merci à tous pour vos réponses ,

Voici quelques infos :tout d'abord après cette mise à jour on peut toujours utiliser " itinéraires animés que l'on trouve en passant par Editer , Assistants , Itinéraires animés OUF! . Pour l'utilisation de Travel Maps on peut utiliser sans achat complémentaire certaines cartes par exemple " géo "..et en tatonnant on arrive à l'utiliser. Seul pb mais très imporatnts les objets :voitures avions bateaux.. J'ai pu joindre l'assistance magix qui m'a écrit ; " il y a des pbs avec cette mise à jour et que les objets ne sont pas (encore) disponibles à l'achat en dehors du " Travel package " . Ce pb devrait être transmis aux programmeurs...Elle m'a dit d'essayer de chercher des objets en png transparents sur google et de les rajouter ( en allant sur affichage on peut effectivement choisir nos propres photos ) .Perso je n'ai pas encore essayer .En effet pour l'instant déjà mon projet n'est pas bloqué et je peux utiliser les " anciens itinéraires animés " pour le terminer.

Si certains trouvent d'autres infos je suis preneur mais il serait bon que l'on fasse tous remonter qu'une mise à jour ne devrait pas entrainer un achat supplémentaire …..

Cordialement

Lafuma

sasiuk Posté à 09/12/2018 16:25

Bonjour,

 

Merci de ces informations.

tout d'abord après cette mise à jour on peut toujours utiliser " itinéraires animés que l'on trouve en passant par Editer , Assistants , Itinéraires animés

C'est plutôt rassurant.

 

mais il serait bon que l'on fasse tous remonter qu'une mise à jour ne devrait pas entrainer un achat supplémentaire

Depuis la mise en place, il y plus de 2 ans, du service de garanti de mise à jour, et durant la période de validité, l'utilisateur peu bénéficier d'une nouvelle version ainsi que des nouveautés proposées. Dans la communication commerciale de MAGIX, il n'est pas dit que toutes les nouveautés peuvent être gratuites. Par exemple sur Vidéo deluxe, certains effets de titres sont bien annoncés comme des nouveautés accessibles par le Store, par conséquence il faut sortir sa 💳

 

Bien cordialement.

DéDé.