photostory 2015 deluxe effet image dans image

polina13 Posté à 15/02/2015 18:55

Bonjour,

Je viens d'acheter photostory 2015 pour faire un diaporama. Premier problème la fonction image dans image je n'ai aucun modèle de proposé, c'est vide. Pourtant j'ai acheter le logiciel par téléchargement sur le site magix mais j'ai l'impression qu'il manque beaucoup d'option présente sur la vidéo de présentation.

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 15/02/2015 19:04

Bonsoir Polina,

Tu dois aller dans l'onglet :  Aide, ensuite, cliques sur:  Installer les programmes gratuits, ou un phrase de ce genre.
Il y un gros fichier à télecharger, cela peut être long, en  fonction de ta connexion interne.

Cordialement
PC

polina13 Posté à 15/02/2015 19:19

D'accord je vais télécharger ça. Autre question comment fait on pour insérer une introduction. J'ai vu que l'on peut mettre un petit film d'intro mais je n'arrive pas à l'insérer avant le début de mes photos. J'aimerais mettre un texte explicatif avant le début des photos ?

Merci

philchris Posté à 15/02/2015 19:26

Polina,

Regards le tuto ci dessous, il te sera peut être utile, lien:

http://www.magix.com/gb/support/know-how/tutorial-videos/photostory-deluxe/

Pour insérer une introduction, passe en mode storyboard et glisses ton introduction devant la première diapo, tout l'ensemble de ton projet se décalera automatiquement vers la droite afin de laisser la place à cette introduction. Voir ci dessous:

.  

Cordialement
PC