Lorsque l'on désinstalle un produit Magix et avant de le réinstaller, il est nécessaire de supprimer le fichier installation (c'est un fichier .ini qui reste présent après la désinstallation, à cette adresse dans votre pc : C:\ProgramData\MAGIX\Votre logiciel Photostory.
Sur le bureau, fais un double clic gauche sur l'icône: Ordinateur.
Double clic gauche sur le lecteur de DVD, afin d'en afficher le contenu.
Fais un clic droit sur le fichier: Setup / Install.
Dans le menu sélectionnes: Propriétés, ensuite onglet: Compatibilité Actives la fonction: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Valides et OK
Lance normalement l'installation de ton logiciel
En espérant que ton problème sera résolu.
Tu te trouves sur ta page: Mon compte. Cliques sur la ligne: Mes produits. Sur cette page tu trouveras pour PHOTOSTORY 2015 le: Programme d'installation
Mode d'emploi.
Numéro de série
Réinstalles ton logiciel à partir du: Programme d'installation. Effectues cette installation en mode: Administrateur. L'installation terminée, actives le avec le N° de Série Pour terminer, penses à effectuer la mise à jour du logiciel.
Si cette solution n'abouti pas, à mon avis, il te faut contacter: le Support Technique Magix, lien:
Tout est bien fini pour photostory 2015 cela s'est remis en place grâce à vos conseils.
Par contre c'est VIDEO DELUXE 15 PREMIUM que j'avais désinstallé également, et j'ai refait l'installation avec le DVD d'achat et le numéro de série, mais dès que je veux l'utiliser il se présente puis disparaît.
Impossible de m'en servir et sur votre site "MON COMPTE" je n'ai pas la possibilité de réimporter le logiciel comme our PHOTOSTORY.
Je suis allé sur la page indiquée mais le nom "VIDEO deluxe 15 Premium" n'existe pas ou je ne suis pas sur la bonne page malgré ma recherchesur les 3 pages. Est-ce de titre MAGIX Vidéo v.2.0.0.35 facile