Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/03/2014 19:10

Bonjour,

Une case rouge représente un chapitre, ou, (si vous avez cliqué sur son petit+) chaque case rouge représente un élément du chapitre.

Expliquez-nous ce que vous ne voulez pas graver. Si vous décochez un chapitre, son contenu en entier ne sera pas gravé. donc inutile de décocher son contenu. 

A noter que l'on ne peut décocher qu'un élément à la fois dans le contenu du chapitre.

Cordialement

FB

servaill Posté à 01/03/2014 21:44

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, mais cases décochées les photos sont quand même gravées.

Je complète donc mon propos :
Lorsque j'assemble plusieurs diaporamas (3 par exemple) j'obtiens dans l'interface "Navigation" 3 menus avec chacun leur chapitrage.
Si je laisse tel quel, c'est à dire les cases cochées, lors de la lecture du DVD sur un lecteur de salon (SONY RDR-HX 870) lorsque j'appuie sur la touche "suivant" je ne saute pas au diaporama suivant mais aux photos suivantes.
Hors quand ces case sont décochées je saute bien au diaporama suivant tout en conservant l'intégralité des photos, c'est ce que je recherche.

Je cherchais donc a décocher d'un seul coup toutes les cases d'un meme diaporama car quand il y a 300 cases ou plus à décochées ce n'ai pas une solution; si c'est malheureusement la seule il faudra faire avec.

Merci de votre aide.

Cordialement
S. VAILLANT

francois-bellanger Posté à 02/03/2014 08:48

Bonjour,

Sur votre lecteur salon, vous n'appuyez pas sur la bonne touche de votre télécommande.

Il faut appuyer sur la touche "Title" de votre télécommande pour avoir vos 3 chapitres sur l'écran.

D'ailleurs, quand vous chargez votre DVD c'est le menu avec ses 3 chapitres qui doit s'afficher automatiquement.

Ensuite, vous choisissez le chapitre que vous voulez consulter et, pour revenir au menu, vous cliquez sur la touche Title (return)

Il n'y a rien à décocher à l'édition du gravage dans votre cas.

Cordialement

FB