photostory 201 deluxe - problème de gravure

vitevite Posté à 14/03/2015 14:05

bonjour

j'ai fait deux diaporamas,

j'ai gravé le premier sans problème. J'ai ensuite voulu graver le second qui fait 1h3minutes ou 3.22Gg (pratiquement la même importance que le premier)

jai cliqué sur l'onglet graver mais l'écran est vide, cad à dire qu'il n'y a que les trois onglets qui apparaissent (diaporama, graver, exportation)

j'ai essayé plusieurs fois et parfois j'ai eu parfois le message erreur dans le module "kernel32.dll à l'adresse ox75151359

acces violation.

bref je suis bloquée, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider car le montage m'a demandé énormément de temps. Je signale qu'au préalable j'ai fait une exportation de ce diaporama sans problème.

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/03/2015 14:50

Bonjour,

Votre pc semble limite en mémoire. Les 2 projets sont-ils ouverts en même temps dans le logiciel ?

Si oui, vous fermez le logiciel.

Vous double-cliquez sur le second projet à graver (ce qui ouvrira le logiciel automatiquement et vous passez à la gravure.

Cdt 

FB

vitevite Posté à 14/03/2015 15:13

bonjour

merci pour votre réponse

les deux projets ne sont pas ouverts en même temps. L'un après l'autre

quant aux ressources pc je crois qu'il n'y a pas de problème, comment expliquer que l'exportation réussi mais pas la gravure ???

bien à vous

Vitevite

philchris Posté à 14/03/2015 15:46

Bonjour vitvite,

Peut être faudrait il mettre à jour les pilotes du graveur, lien ci dssous: 

Download magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Cliques avec la touche droite et actives:  "Exécuter en tant qu‘administrateur" avant d'installer ce pilote.

Cordialement
PC

vitevite Posté à 14/03/2015 15:58

Bonjour Philchris

merci pour ta réponse. Comme  je n'y connais rien,  je demanderais à quelqu'un que je connais de faire la manoeuvre que tu décris

J'ai refait rapidement un autre petit montage, et j'ai bien eu l'écran habituel "graver" au lieu du blanc que j'ai dans le montage qui pose problème, ce qui me fait penser que peut être il n'y a pas de problème au niveau des pilotes du graveur mais on ne sait jamais

Cordialement

vitevite

Renegat13 Posté à 14/03/2015 16:29

Bonjour vitevite,

Comme l'as dit François , Il s'agit surement d'un probleme liée a ton systeme d'exploitation et a la gestion de la memoire par Windows,  car "KERNEL.32 DLL est un composant de celui-ci.

cordialement.

vitevite Posté à 14/03/2015 17:23

Bonjour Renegat13

merci pour ta réponse

je ne sais que penser....

La personne qui s'occupe de mon pc me dit que ma mémoire est suffisante, personnellement je n'y connais rien.

D'un autre côté ta réponse me fait penser à quelque chose. Hier il y a eu une mise à jour de Window (je suis sous window 7). Peut être y a-t-il un lien ? mais que puis-je faire ?

Cordialement

vitevite

philchris Posté à 14/03/2015 17:33

Vitevite,

Avant cette mise à jour de Windows 7, tout fonctionnait correctement ?
Cordialement
PC

vitevite Posté à 14/03/2015 17:55

Philcris,

J'avais quelques problèmes avec les transitions (que j'ai toujours), mais rien en ce qui concerne l'exportation, ni la gravure.

Je dois dire je n'ai ce programme que depuis fin janvier 2015 (avant j'avais la version 2009) et donc je n'ai pas fait  des tas de gravures car les montages prennent du temps

Merci pour ta réponse

cordialement

vitevite

philchris Posté à 14/03/2015 18:19

Vitvite,

Tu devrais peut être réaliser une restauration de  Windows à une date antérieure à cette mise à jour.
Cordialement
PC

vitevite Posté à 14/03/2015 18:58

merci à vous tous

comme les pistes de recherches du problème dépassent mes compétences je ferais appel à quelqu'un qui s'y connait dès que possible

merci de votre implication

cordialement

vitevite

philchris Posté à 14/03/2015 19:05

Vitvite,

Tiens nous informé des résultats.
Bon dimanche et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC