Photos sur DVD MX DELUXE se fige constamment

yvabra Posté à 13/06/2012 17:51

Ancien utilisateur de CD DVD 6 & 9, je viens d'acquérir cette version 11, galère, j'aligne 200 photos en fondu tout bête, je fais lecture, pause, et tout est bloqué, plus aucune fonction ne répond, je dois fermer le programme et le relancer, et le problème se reproduit, QUE FAIRE

PS Je suis sous Windows 7 64 bits

Merci de vos réponses

Yves

Commentaires

philchris Posté à 13/06/2012 20:36

Bonsoir yvabra,

Tes précédent diaporamas comportaient ils le même nombre de photos ?
Ce problème peut être du à un manque de RAM de ta machine ?
Cordialement
PC

yvabra Posté à 14/06/2012 01:58

Bonsoir,

Oui, j'ai réalisé des montages avec bien plus de photos et même des insertions vidéo, sur mes précédents PC, bin moins performants que celui que je viens d'assembler et sur lequel j'exploite Lightroom et Premiere Element sans probléme. De plus dans l'essai en question, il n'y a même pas de son pour l'instant, je n'en suis qu'à la toute première étape du montage.

Je vais completer mon profil avec les caractéristiques de ma machine pour éviter qu'on me donne les éternelles réponses "manque de mémoire" ou processeur lent".

Je te remercie de ta suggestion, et je reste ouvert à toute proposition, pour l'instant je pense à un "bug" programme ou incompatibilité avec Seven Intégral 64.

Cordialement

Yves

Raymanix Posté à 14/06/2012 06:58

Bonsoir Yvabra,

Les nouvelles versions de MAGIX 'MX' utilise de plus en plus la gestion de la carte graphique, comme vous avez un problème d'affichage je vous propose de mettre à jour ce pilote, en cas de non effet, cela fermera au moins une piste.

Cdt.

Ray.

yvabra Posté à 23/09/2012 19:18

Je vois 3 mois plus tard que personne n'a de réponse...

J'aurais aimé une réaction de l'éditeur...

Ce programme n'est pourtant pas gratuit, je pense que ce sera le dernier que j'achète chez Magix, dommage j'ai été satisfait des versions précédentes...

Je continurai donc à galerer avec celui-ci, à moins qu'un jour....

Merci à Ray et a Philchris pour leurs tentatives

Cdt

Yves

philchris Posté à 23/09/2012 19:28

Bonsoir Yves,

Une dernière solution qui rétabli un grand nombre d'anomalies, et pourquoi pas celle la ?

"Fichier", "Programme", "Rétablir par défaut les paramètres du programme" et/ou la touche de fonction "F9".
C'est l'ultime que je puis te proposer !
Cordialement
PC

yvabra Posté à 23/09/2012 19:34

Merci Philchris,

Je viens d'essayer, j'y retourne, on verra bien si cette solution est LA bonne...

A+,

et merci encore

philchris Posté à 23/09/2012 19:38

Yves,

J'attends ton retour d'information ! 
PC