Commentaires

philchris Posté à 26/07/2014 16:21

Bonjour Paul,

Essaies cela:
Cliques droit sur l'icône de lancement de VDL 2013
Sélectionnes: "Propriété", ensuite onglet:  "Compatibilité",
Coches la case:  "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer:  "Appliquer" et "OK".

Cordialement
PC

gelise.paul Posté à 26/07/2014 17:07

Merci pour cette idée mais Magix persiste à me proposer mon seul graveur interne et à ignorer l'existence de l'externe (reconnu par NERO cependant)

Cordialement

Paul

gelise.paul Posté à 26/07/2014 17:08

Merci pour cette idée mais Magix persiste à me proposer mon seul graveur interne et à ignorer l'existence de l'externe (reconnu par NERO cependant)

Cordialement

Paul

francois-bellanger Posté à 27/07/2014 05:50

Bonjour,

Le logiciel reconnait pourtant les périphériques de gravure installés sur le pc.

Votre graveur externe, est-il utilisé par défaut par votre PC ou bien avez-vous laissé la priorité à votre graveur interne  ?

Dans le menu "Graver", avez-vous actionné le menu déroulant avec la petite flèche à la droite du nom de votre graveur interne, afin de choisir un autre graveur ?

Cordialement

FB

gelise.paul Posté à 27/07/2014 14:49

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

J'ai bien spécifié que le graveur par défaut était le disque G soit mon graveur externe.

Dans le menu "graver" du logiciel MAGIX, après avoir choisi l'option HD, le menu déroulant me propose soit le disque F correspondant au graveur interne soit "enregistreur d'image".

Le disque G est ignoré alors que lorsque j'utilise le logiciel de gravure NERO le choix m'est donné entre lecteur F ou G.

J'ai essayé de laisser le processus se dérouler sur le lecteur interne mais après 21 heures le système en était toujours à l'étape 2 sur 5.

Houston, nous avons un problème !

Cordialemen.

PGE

philchris Posté à 27/07/2014 17:11

Bonjour Paul,

Tu devrais peut être redéfinir la lettre du graveur, qui sera utilisé par défaut, voir ci dessous:

Cordialement
PC

gelise.paul Posté à 27/07/2014 18:37

Bonjour,

Je l'avais fait pour définir le graveur externe comme graveur par défaut.

Maintenant je tente de graver avec l'option "enregistreur d'image" de façon à graver si possible le projet avec NERO.

Je commence à avoir de sérieux doutes en ce qui concerne la qualité intrinsèque de Magix.

Cordialement.