Le logiciel Photos sur DVD 2013 DE LUXE lors de la gravure ne reconnait pas mon graveur externe et quatre rapports d'erreurs sont partis vers Magix après essais de gravure sur graveur interne.
Essaies cela:
Cliques droit sur l'icône de lancement de VDL 2013
Sélectionnes: "Propriété", ensuite onglet: "Compatibilité",
Coches la case: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer: "Appliquer" et "OK".
Le logiciel reconnait pourtant les périphériques de gravure installés sur le pc.
Votre graveur externe, est-il utilisé par défaut par votre PC ou bien avez-vous laissé la priorité à votre graveur interne ?
Dans le menu "Graver", avez-vous actionné le menu déroulant avec la petite flèche à la droite du nom de votre graveur interne, afin de choisir un autre graveur ?
J'ai bien spécifié que le graveur par défaut était le disque G soit mon graveur externe.
Dans le menu "graver" du logiciel MAGIX, après avoir choisi l'option HD, le menu déroulant me propose soit le disque F correspondant au graveur interne soit "enregistreur d'image".
Le disque G est ignoré alors que lorsque j'utilise le logiciel de gravure NERO le choix m'est donné entre lecteur F ou G.
J'ai essayé de laisser le processus se dérouler sur le lecteur interne mais après 21 heures le système en était toujours à l'étape 2 sur 5.