PHOTOS SUR CD ET DVD "RAME" DEPUIS REINSTALLATION VERSION 9 SUR W7 64 bits

DANPHOTO Posté à 19/03/2013 17:47

Bonjour, J'ai installé la version 9 sur mon PC W7 64 bits. Au début, tout fonctionnait bien et depuis quelques temps pour passer d'une photo à l'autre il faut attendre 3 à 4 mn (diapo ne contenant qu'une cinquantaine de photos pas très lourdes, en début de création).

Y a t il une mise à jour spéciale à effectuer ?

Merci pour votre aide

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 17:56

Bonjour,

Avez-vous installé votre logiciel en mode compatibilité qui était le sien avant de passer sur Seven.

Clic droit sur le lanceur - propriétés - compatibilité - et choisir le programme Windows adéquat.

Cordialement

FB

DANPHOTO Posté à 19/03/2013 19:45

Merci pour votre réponse.

Je n'avais pas passé en mode compatibilité avant de passer sur W7, mais je l'ai fait depuis sans succès.

C'est la catastrophe, il met 5 mn pour s'ouvrir et 3 à 4 mn pour les titres, les transitions etc. Cela ne donne pas envie de travailler avec. J'ai un mini diapo de 25 photos, je suis dessus depuis 2 heures...

Je suis allée sur le site Magix, j'ai téléchargé et exécuté le patch et la mise à jour de la version 9, rien n'a changé.

C'est désespérant !

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 21:51

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait tout désinstaller, puis supprimer le fichier installation.ini

Ensuite vous réinstallez en mode compatibilité pour le Windows avec lequel il fonctionnait et en Mode Administrateur..

Pour supprimer le fichier .ini après désinstallation du logiciel :

OS:(C) - ProgramData - Magix - Votre logiciel - supprimer le fichier "installation" (qui est un fichier .ini) vous le saurez en cliquant droit dessus et dans ses propriétés).

Ensuite réinstallez votre logiciel en mode compatibilité

Autrement, il faudra que regarder les performances de votre pc : Magix a un petit plugin (Magix Performance Check) à télécharger qui analyse les performances de votre pc et vous permet de voir à quelle position vous vous situez par rapport aux autres utilisateurs.

Cordialement

FB