Photos sur CD & DVD8 deluxe

Annette68110 Posté à 07/05/2018 23:34

Bonsoir

Ai déposé hier un message mais étant nouvelle je ne sais pas si ça a marché

Mon problème est le suivant : depuis une mise à jour de mon logiciel MAGIX CD DVD8 Deluxe, un écran bleu apparaît avec la mention "élément ayant échoué : WIN32Kfull.syst. Que puis-je faire pour résoudre ce problème

mon système d'exploitation : Windows 10

Merci de vos réponse

Commentaires

Annette68110 Posté à 08/05/2018 21:27

Merci, je vais aller sur ce lien mais je ne serais pas étonnée qu'on me demande d'acheter un produit

je vais quand même y aller faire un tour

Bonne soirée

francois-bellanger Posté à 09/05/2018 11:26

Je n'ai aucun lien avec cette entreprise, cette adresse vous explique que le logiciel n'est pour rien dans votre problème. Autrement, un écran bleu, c'est un sérieux problème sur un pc et l'élément que vous indiquez est propre au Windows 10 (incompatible avec la mise à jour du logiciel).

Désinstallez et réinstallez votre logiciel et n'effectuez pas de mise à jour, puisqu'il fonctionnait bien avant (d'ailleurs, je m'étonne qu'il y en ai encore des mises à jour pour cette ancienne version).

Bonne soirée

Fb

Annette68110 Posté à 12/05/2018 11:34

Bonjour

Merci de votre réponse et excusez-moi de ne pas y avoir répondu plus tôt

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne marche quand même pas alors j'ai désinstallé une bonne fois pour toutes.

Par contre j'ai trouvé en téléchargement gratuit CD DVD 10 qui me convient bien et quand j'ai voulu l'acheter

on m'envoie sur un autre logiciel" easy photo …"

Est-ce la même chose. J'aimerais trouver un logiciel dans la même "veine" que cd dvd 8 ou 10; Que me conseillez-vous ?

Merci de votre réponse

francois-bellanger Posté à 12/05/2018 13:28

Bonjour,

Easy photo est un logiciel de retouche photo.

Autrement, si vous cherchez un logiciel gratuit pour faire des diaporamas, vous tapez dans Google logiciels de diaporamas et ils vont vous en indiquer des gratuits et aussi des payants. Sinon, avec Magix, c'est ici : https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/

Fb

Annette68110 Posté à 12/05/2018 15:09

Merci de votre réponse rapide, je vais aller à ce lien et je trouverai sans doute mon bonheur