Commentaires

Maggico Posté à 04/04/2010 17:37
Bonjour,

Pour créer un panoramique plein écran voici la procédure.

1) Sélectionner les images qui feront parties du panoramique (6 au maximum) et les faire glisser dans l'arrangeur.

1) Sélectionner ces images et chiosir dans le menu Effets->Crééer une image panoramique...
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre choisir parmi une de ces options

Ne pas utiliser le mouvement de caméra sur le panorama (dans ce cas l'image s'affichera sur toute la largeur de l'écran mais fera apparaître une surface noire en haut et en bas)

Utiliser automatiquement mouvement de caméra de gauche à droite sur le panorama (là on verra une portion de l'écran qui défilera)

Utiliser automatiquement mouvement de caméra de droite à gauche sur le panorama (là on verra une portion de l'écran qui défilera)

On peut ensuite modifier ce panoramique en utilisant les images clés mais là c'est une autre histoire.

Cordialement

Gilbert
VASINA Posté à 04/04/2010 19:11
OK merci Maggico.
Mais c'est exactement ce que je fais.
Et à la sortie j'ai mes images aplaties.
Je ne sais plus quoi faire!!
Maggico Posté à 04/04/2010 19:36
Avez-vous choisi la deuxième ou la troisième option ?

A suivre...

Gilbert
VASINA Posté à 04/04/2010 20:32
J'ai choisi la deuxième.
Alex
Maggico Posté à 05/04/2010 09:03
Bonjour,

En utilisant la deuxième ou troisième option l'image semble effectivement écrasée lorsque la lecture est arrêtée, mais au moment de la lecture elle s'affiche en plein écran avec un mouvement de gauche à droite ou de droite à gauche très fluide.

Mais peut-être ai-je mal compris vos explications.

@+

Gilbert
panagix Posté à 05/04/2010 14:49
Bonjour,
Quand vous créez un panoramique c'est normal d'avoir 2 bandes noir, plus vous mettrez d'image et plus les bandes noir seront grande et par conséquent les image seront petite en hauteur ceci est normal puisque toute les images aparaisse sur la largeur de l'écran, par contre avec la deuxième option ont voient les images en plein écran, mais un zoom (focale) à été effectué sur l'image, le haut et le bas a été rogner.
Cordialement