photos sur cd & dvd 10 de luxe

quatravenue Posté à 09/07/2011 00:00

Bonjour

Le programme s'est scratché par deux fois et par deux fois un de mes DD n'a plus été accessible !

J'ai envoyé les rapports d'erreur.

J'ai perdu également  une partie de mon travail et la question se pose alors de savoir comment enregistrer un diaporama  sur DVD de telle sorte que je puisse le retrouver et surtout, par la suite pouvoir le modifier.

QUESTION SUBSIDIAIRE IMPORTANTE / : enh dehors des réparateiurs en chambre blanche, existe-t-il un programme permettant de pouvoir à nouveau accéder au DD dérerioré sachant que le bios le reconnait mais que l'on n'arrive pas à le lire

Merci, cordialement

Commentaires

Raymanix Posté à 09/07/2011 12:11

Bonjour Quatravenue

- Vous avez la possibilité de récupérer votre montage avec la sauvegarde automatique (aux dernières modifications prêt) :

Structure du fichier de sauvegarde : xxxxx_BAKy.MV_
          xxxxx : Nom du projet
                  y : Numéro d’ordre

La valeur la plus élevée est la dernière version disponible ou si y=9  prendre le fichier avec la date de modification la plus récente.

Pour votre question subsidiaire j'ai par le passé, pour résoudre ce type problème avec un disque dur externe plus accessible, je l'ai démonté et je l'ai connecté en direct sur un ordinateur avec un connecteur spécifique.

Depuis, je dispose de deux disques durs externes et d'une sauvegarde logiciel avec Acronis.

Cdt.

Ray.