PHOTOS DVD DELUXE 2013

yvon-rubbregt Posté à 11/01/2014 14:42

bonjour voilà chaque fois que j'ouvre le programme et travaille dessus à un certain moment celui-ci se bloque même fermé le programme est impossible je dois donc redémaré le pc et après cela fonctionne quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et quel solution pour y remédier ?

Après avoir finalisé un diaporama comprenant photos et vidéo je passe en mode éditer graver sur DVD , lors de l'encodage  un message apparait  ( pas asser de mémoire tampon ou erreur possible ) ensuite je clique sur OK le message disparait et puis le programme se bloque que faire ?

merçi d'avance yvon

Commentaires

Raymanix Posté à 11/01/2014 14:52

Bonjour, Yvon-rubbregt

Quelle la configuration de votre ordinateur ?

Quel O.S. est installé sur votre machine ?

Quelle est la durée de vos montages ?

Avez-vous mis à jour Photos Dvd 2013 avec le dernier patch disponible ?

Bonne Année. 

Cdt.

Ray.

yvon-rubbregt Posté à 11/01/2014 15:56

processeur : pentium R dual core CPU E6700 3,20GHZ

Windows 7 64 bits 

mémoire 4GO

montage +ou - 1h10 mise à jour effectuée

yvon-robert Posté à 11/01/2014 21:12

Bonjour,

Vous avez seulement 4 gig de mémoire et un Windows 7 lorsque votre ordinateur bloque c'est la mémoire qui est saturée et l'ordinateur cherche ou écrit sur le disque dur les renseignements donc vous obtenez que rien ne fonctionne.

La solution est de libérer de la mémoire en fermant le plus possible les programmes ouverts non nécessaires. Pour ce faire utilisez le gestionnaire de programmes en tapant (Ctrl Alt Supp) ces trois touches enfoncées sur votre clavier et relâchées en même temps.

Nettoyez votre disque dur en utilisant les outils de Windows dans accessoires.

Sinon ajoutez de la mémoire 8 meg c'est un minimum 16 c'est mieux.

Salutations,

YR