Commentaires

Raymanix Posté à 21/06/2012 18:23

Bonjour, Nibiru6

Pour supprimer un effet sur un objet avec Photo sur DVD MX deluxe :

- Click droit avec la souris sur l'objet ou les objets à modifier, puis sélectionner 'Paramètres d'effets'.

- Puis sélection de 'Réintialiser'.

L'effet ou les effets seront supprimés.

Cdt.

Ray.

nibiru6 Posté à 26/06/2012 20:02

Merci Ray,

Tu sembles t'y connaitre alors j'ai une autre question.

J'ai fais plein d'itinéraires animés un peu lourd, et je ne sais pas les insérer dans mon diaporama.

Quand je les importes il ne se passe rien. je suis en mode storyboard, je mets le curseur (S) entre les photos où je voudrais insérer l'itinéraire et rien.

Tu sais comment faire?

Encore merci

Roxane

Raymanix Posté à 26/06/2012 20:34

Bonjour, Nibiru6

Pour la gestion des itinéraires avec Photo sur DVD MX deluxe :

- Passage en mode animation puis sauvegarder par un export en tant que vidéo au format wmv.

Cette vidéo s'insère automatiquement dans l'arrangeur dans les trois modes :

- Storyboard, Aperçu des scènes et Timeline.

Cdt.

Ray.

nibiru6 Posté à 27/06/2012 16:59

Bonjour,

J'ai pu les insérer en tant que vidéo au format indiqué, mais je n'arrive pas à recharger mes animations dans l'itinèraire pour les remanier.

Tu sais comment? je n'ai pas sauvegardé la liste des lieux alors il me mets erreur inconue à chaque fois.

Désolée, avec moi il n'y aura pas d'échange parce que je suis novice donc rien à partager comme connaissance dans ce domaine.

Merci pour ton aide.

Raymanix Posté à 27/06/2012 18:13

Bonjour, Nibiru6

Toutes les personnes qui répondent sur ce site partagent leurs connaissances et/ou leurs expériences sans rien attendre en retour et c'est mon cas.

En échange et en retour un 'click sur la main' pour un merci suffit amplement si les réponses fournies aux questions sont satisfaisantes.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 27/06/2012 21:35

Bonjour, Nibiru6

Il faut sauvegarder votre montage concernant l'itinéraire au format ***.xml avec le pictogramme disquette en haut à gauche de la première fenêtre, avant de réaliser un export.

Vous pouvez ensuite recharger ce projet avec le pictogramme fichier également en haut à gauche, pour réaliser des modifications puis refaire un export.

Cdt.

Ray.