Photo sur DVD 2013 deluxe ne démarre plus

nounours18200 Posté à 23/08/2014 17:12

Bonjour,

J'ai voulu lancer mon porgramme Photo sur DVD 2013 deluxe (que je n'avais certes plus utilisé depuis un moment), et au lieu de se lancer, l'écran d'enregistrement s'ouvre avec le bon N° de série et la bonne adresse email.

Le soft est bien sûr déjà enregistré, mais quelle que soit la manip que je tente, y compris cliquer sur "démarrer" pour sauter cette étape d'enregistrement, rien ne se passe, le soft ne démarre pas et aucune fenêtre d'erreur ne s'affiche...

Quelle solution ? désinstaller / re-installer ?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 23/08/2014 17:37

Bonjour nonours,

Essaies cela:

Fais un clic droit sur l 'Icône" de lancement du logiciel.
Dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite dans l'onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pour terminer  "Appliquer" et "OK"

Cordialement
PC

nounours18200 Posté à 25/08/2014 21:22

Merci mais j'ai résolu autrement: en désinstallant tout et en réinstallant from scratch. Le pb était de ma faute : j'ai changé il y a quelques mois l'ordre de mes disques durs connectés au PC, et visiblement ce soft n'avais pas aimé...

J'ai refait une install propre, appliqué le dernier patch, et ça a l'air de démarrer normalement désormais...

Merci pour votre aide,

philchris Posté à 25/08/2014 21:25

Bonsoir nounours,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que cette anomalie soit résolu.
Nonne continuation.
Cordialement
PC

nounours18200 Posté à 26/08/2014 20:15

Comme expliqué juste avant ta réponse, j'ai résolu mon pb par une réinstall propre !

Merci