Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/07/2015 07:27

Bonjour,

Si vous voulez parler de l'effet image dans image, c'est dans l'onglet "effets" et dans le sous onglet "image dans l'image".

FB

davphoto Posté à 20/07/2015 00:46

Bonsoir Francois,

j'avais effectivement cet onglet avant mais maintenant plus du tout, c'est cela que je trouve bizarre...

:(

francois-bellanger Posté à 20/07/2015 08:56

Bonjour,

Avez-vous changé de Windows entre temps ?

Dans ce cas en cliquant droit sur le lanceur du logiciel (pour ouvrir le menu contextuel) et en cliquant dans ce menu  sur "Propriétés", puis sur "Compatibilité" choisissez le programme qui était le sien auparavant et avec lequel il marchait bien, puis cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et enfin sur "Appliquer". clic sur "Appliquer" 

Si non, essayez cette solution :

Cliquez sur l'onglet "Fichier" puis sur "Paramètres" et clic sur "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" puis dans le message qui s'affiche sur "Continuer".

Si cette solution ne marche pas, vous pouvez tenter de réparer votre logiciel avec son DVD d'installation en choisissant l'option "Réparer" quand le logiciel vous la proposera.

Bonne journée

François

davphoto Posté à 21/07/2015 16:21

Bonjour francois,

merci beaucoup pour ton aide, ce que tu m'as dit de faire n'ayant pas fonctionné, j'ai réinstallé le prog et maintenant c'est "reparti comme en 40 lol"

merci beaucoup pour tes réponses.

au plaisir de discuter ensembles.

David