j'ai consulté le logiciel, je ne vois pas où se trouve l'aide en Allemand.
Quand vous sélectionnez les photos et que vous voulez les consulter en diaporama il suffit d'appuyer sur le bouton Diaporama.
Pour créer un diaporama, vous sélectionnez vos photos puis vous cliquez sur Exportation et vous choisissez si vous voulez un diaporama automatique (.exe) ou un diaporama video (.wmv) et vous suivez la procédure pour optimiser votre diaporama avec des effets et de la musique.
-En utilisant le diaporama, le logiciel est devenu "MAGIX Photo Viewer"
-En promenant la souris sur la photo en défilement il apparait en bas une petite fenêtre (pour arreter le défilement par exemple). Dans cette fenêtre une petite roue dentée avec info-bulle "Ouvrir la boite des options" -> clic -> fenêtre "Options" -> clic sur bouton en bas à droite "Ouvrir l'aide" -> en PDF s'ouvre le titre indiqué dans ma question ... en allemand.
Il serait interessant que cette aide de "M. Photo Viewer" soit en français, si possible
Encore moi : J'ai omis de mentionner que c'est en cliquant sur l'icone "Diaporama" dans le menu principal que l'on va sur " MAGIX Photo Viewer" et son diaporama.
Il me semble qu'à partir du menu "Fenetre" -> "Moniteur diaporama V" on peut réaliser un diaporama dans MAGIX Manager MX Deluxe directement.