photo 2013 a disparu

fondu Posté à 12/07/2013 11:20

J'ai enregistré: photo sur dvd sur mon mon ordi,  tout marchait bien.

mon ordi est sous vista et le disque dur etait divisé en 2 registres ; os C et d

os c etait plein apres des mises a jour windows , le registre D a moitié vide , 

avec disk.partition.com j'ai regroupé les 2 registres en un seul

maintenant j'ai de la place sur os:C

j'ai retrouvé tous mes programmes sauf les magix de mon dvd d'installation qui etaient sur D

quand je veux les ouvrir j'ai un message / D introuvable

j'ai essayer de reparer le logiciel avec le dvd d'installation meme chose :C introuvable !!!

puis re-installer photo 2013 sur dvd depuis mon dvd d'installation  et comment ?

merci d'avance pour vos conseils 

fondu  

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!

Commentaires

maxcon62 Posté à 12/07/2013 18:50

Le problème c'est que "l'installer" ne trouve pas "D"

d'abord tu peux essayer de mettre une "clé USB" (possiblement vide" et l'appeler "D" (à ce propos en "google" il y a de plusieurs "tutos" pour nommer une partition selon ton le système d'exploitation)

puis fais l'installation de "Photos sur CD & DVD" de ton dvd d'installation

Si l'installation de "Photos sur CD & DVD" réussit en "D" (clé USB), procède avec la désinstallation du logiciel dans le "Panneau de commande" de Vista.

Maintenant tu peux installer "Photos sur CD & DVD" en "C"

J'espère que je m'ai expliqué bien puisque je suis italien.

Salut

Max

fondu Posté à 12/07/2013 21:17

Merci beaucoup pour tes conseils , j'ai reussi cet apres midi a desinstaller le logiciel qui etait sur le nouveau C

puis je l'ai reinstaller et depuis ça marche , tout va bien !!!!

par contre j'ai  essayer de faire la meme chose pour vasco da gama 5 HD pro , mais je n'arrive pas a le desinstaller j'ai un message d'erreur qui dit : erreur : D introuvable !!!!

je vais essayer a nouveau demain

MERCI  ENCORE

a bientot

fondu

Dernière modification de fondu le 12/07/2013, 21:17, Modifié 1 fois au total.

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!