Bonjour, J'ai remarqué comme toi, que l'Ami Philchris, n'était plus au rendez-vous ici, mais je suis sur qu'il va revenir très vite, il est en retraite et il a droit quand même aux vacances! C'est vrai qu'il (me) manque; Ca derniere réponse date du 25 janvier (2 semaines), donc pas plusieurs semaines. Il est vrai que quand quelqu'un manque à la maison, un grand vide s'installe.
Cordialement, et une grande poignée de main à vous tous
C'est justement la réflexion que je faisais sur une question posée ""faut-il ajuster les vidéos Iphone 4 en 30 frames par secondes"" du 06/02/2013 à 20h25 je parlais de Philchris j'avais dit aussi que on ne voyait plus depuis quelque temps François Bellanger, Daniel paulus, Raymond, awander, r.poletto et toi même, mais on s'aperçois que depuis quelques temps certains Magixiens reviennent sur le forum et comme le dit jijibret, tout le monde eput partir en vacances
Je viens seulement d'ouvrir le sujet sur Philchris, car je viens de rentrer de voyage. J'espère de tout coeur qu'il va bien.
Je ne pensais pas que l'on s'inquiétait aussi de mon absence. En ce qui me concerne, quand je pars, je n'emmène aucun pc portable avec moi, je rompt totalement mes connections avec Internet. Cela fait du bien parfois .
Les copains d'abord... Manque la guitare et la moustache...
Merci Mimijosie de prendre le temps de mettre un petit d'humanité dans la dure réalité informatique de "Questions & réponses" (dure réalité justifiée par le sujet).
Comme toute communauté, la notre est sujette aux amitiés, débats, conflits, larmes et sourires... Mais ne pas oublier que nous sommes ensemble pour notre plaisir.
Comme toute communauté, la notre est vivante et elle est comme une comète lumineuse qui essaime dans l'univers une pluie d'étoiles.
Ne change rien Michel, c'est parfait comme ça,
Amicalement,
Mr. X007.
PS: Il y a quelque jours, je me suis permis de te citer dans mon commentaire au dernier tuto de Maggico.
Les copains d'abord... Manque la guitare et la moustache...
Merci Mimijosie de prendre le temps de mettre un petit d'humanité dans la dure réalité informatique de "Questions & réponses" (dure réalité justifiée par le sujet).
Comme toute communauté, la notre est sujette aux amitiés, débats, conflits, larmes et sourires... Mais ne pas oublier que nous sommes ensemble pour notre plaisir.
Comme toute communauté, la notre est vivante et elle est comme une comète lumineuse qui essaime dans l'univers une pluie d'étoiles.
Ne change rien Michel, c'est parfait comme ça,
Amicalement,
Mr. X007.
PS: Il y a quelque jours, je me suis permis de te citer dans mon commentaire au dernier tuto de Maggico.
Je suis agréablement surpris que vous vous inquiétez de ma santé, heureusement tout va pour le mieux.
Et oui, ami Gilbert, tu as raison: L'ami Philchris était bien parti en voyage..., l' âge faisant, il arrivera bien un jour, ce sera un voyage sans retour !
Bien amicalement
PC